Connaissez-vous la compagnie Air Transat ?

mlo2007 - Modifié le 14 juin 2019 à 16:16
 popolay - 20 oct. 2020 à 14:16
Bonjour,
Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur la qualité de leurs services pour partir en octobre. Merci.

64 réponses

bonjour,
j'ai utilisé cette compagnie il y a dix ans au départ de Paris pour me rendre au Québec. Attention au surbooking. A l'aller, mon mari et moi avons dû voyager sur les "strapontins" réservés aux hôtesses. Le voyage nous a paru fort long mais au retour pas de problème.
1
Bonjour,

Je suis actuellement au Québec et j’ai choisi tout comme vous Air Transat. Le voyage s’est très bien passé ! L’équipage était vraiment très gentil et très serviable. Bon, j’avais pris classe éco mais avec l’option + ! J’ai donc eu le droit de choisir mes repas (j’ai été servi 1/2 heure avant tout le monde) j’ai pu choisir ma place et j’ai également eu le droit à un petit kit avec couverture, loup, coussin gonflable et écouteurs.

A part ça le vol a eu 45 minutes d’avance à l’arrivée malgré le retard de 10 minutes au départ. Bref tout s’est très bien déroulé !
0
Vous avez demandé une indemnisation? Je l'ai fais, il y a 5 jours sur https://legalissimo.com/indemnisation-avion-retard/ ils ont l'air plutôt sérieux. on attend de notre coté.
0