Séjour à Patmos en juillet

athina - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 12:46
 athina - 3 mai 2011 à 23:41
Bonjour,
Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !
A voir également:

3 réponses

menigou@otenet.gr
3 mai 2011 à 16:03
J'aime trop Patmos pour ne pas vous répondre: Vous pouvez contacter (CHORA) MHKALIS MHKELIS 69 74 17 30 60 ou 224 70 33 165 c'est très beau mais très cher: un point de vue époustouflant, pas mal de chambres si je me souviens bien.s aidera (il a des chambres mais sur le port)
ou chez Kiria ??? 224 70 31 026 224 32 655 c'est aussi à Chora, adorable dame, très propre, 2 fois 2 lits (si je me souviens bien aussi) Vous pouvez demander au restaurant To Kipo, Vassilis Poulos, à Skala, il peut vous aider, il a aussi (sa femme, Poupa) des chambres, mais c'est sur le port: 247 31 884/ 31 279/ 31 597/ 32 542 ..et, on y mange très bien.
Cela dit, ce sont des téléphones, des adresses d'il y a 5 ans. J'espère que tout cela est encore d'actualité. Bien à Vous, bonne chance *
1
Kalispera sas !
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien noté les n° de tel., le noms et les adresses ; je cherche des chambres chez l'habitant plutôt simples et à des prix trrrrrrrrrrrrès raisonnables. . . . Je les appelerai pour connaître leurs prix. En tout cas, c'est très gentil d'avoir répondu rapidement. Sto kalo kai ya sas !
0
quand je suis venu a Patmos vers 1998 (octobre !) je suis arrivé par le ferry assez tard. Il y avait un rabatteur à l'arrivée pour une chambre chez l'habitant je crois, mais n'écoutant que mon courage je me suis dit que je trouverais bien quelque chose tout seul. Finalement l'heure très tardive aidant, j'ai trouvé un grand carton d'emballage et j'ai passé une excellente nuit à la belle étoile. C'était je crois une de mes plus belles nuit ! Enfin, bien que l'île est très paisible (ce n'est pas Ibiza !) je ne le recommande pas vraiment ce mode d'hébergement à une personne seule, de la gente féminine, de surcroît ! Il y a suffisament de particuliers prêt à vous loger, il suffit de demander.
0
Merci pour votre réponse qui m'a bien fait rire ! ! ! !
Vive l'aventure et le hasard, je me mettrai donc en quête de "domatia", une fois à Patmos ! et si je vois un carton je penserai à vous !
Kali nikta !
0