Campings à Lisbonne

lenormand - Modifié par Kalamazoo le 9/10/2014 à 16:51
 Moy - 5 juin 2011 à 10:39
Bonjour,
Je veux au mois de juillet faire un voyage de découverte avec ma fille à Lisbonne et voudrai connaître les camping de la régions
A voir également:

1 réponse

Il y a beaucoup de camping autour de Lisbonne. En arrivant au portugal je te conseille d'acheter un guide : Guia de parques de campismo (Roteiro campista). J'ai toujours le mien mais il date de 2003 ! Il y a une vingtaine de campings autour de Lisbonne. Lorsque j'étais à Lisbonne nous avons camper a Praia grande : très grand camping très populaire et un peu bruyant mais extrêmement dépaysant..
Sur le guide tu trouveras cartes, adresses, superficies, commodités et tarifs.
Si vous partez un mois je te conseille, si vous êtes véhiculées de bouger. Nazare est un petit village de pécheurs très typique mais qui, peut être, est maintenant trop touristique (?)
Evora est une très jolie ville et il existe une petite merveille à la frontière espagnole proche de Portalegre et Marvao : cette ville s'appelle Castelo de Vide. Les campings autour ne sont pas géniaux, mais tu peux facilement trouver une chambre d'hôte dans la ville. C'est ce que nous avons fait ma fille et moi, ville étape au moment de notre retour (un bon lit c'est pas mal quand on conduit 2 jours durant !!! ).
Bon séjour.
0