Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aéroport ?

madelein - Modifié par Kalamazoo le 9/10/2014 à 16:50
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 9 mars 2012 à 16:33
Bonjour,
Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aeroport ?
A voir également:

7 réponses

Il n'y a pas de liaison directe entre la gare centrale Santa Apolónia et l'aéroport, juste le taxi. Je vous conseille de descendre à la station précédente, qui est plus proche de l'aéroport. Du centre de Lisbonne à l'aéroport 10 euros, pas plus (supplément pour les bagages), faites attention.
12
Si vous descendez à la station précédente (ORIENTE), vous pouvez prendre l'autobus nº750 qui va à l'Áéroport http://www.carris.pt/pt/autocarro/750/ascendente/
0
Quelle gare? S'il s'agit de celle de Rossio, il suffit de prendre le bus pour l'aéroport soit de la praça dos restauradores, soit de la praça Pedro V (les deux arrêts de bus étant situés à peu près à même distance de la gare...
2
luis8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 206
9 mars 2012 à 16:33
Attendre encore un peu, bientôt le métro, sinon le bus puis le métro: depuis cette année le billet de métro donne pour tous les transports(bus compris).Du métro tu vas ou tu veux...
2
Pour l'écart de prix, le taxi reste la meilleure solution. Ils sont très bon marché au Portugal, et l'aéroport n'est qu'à une dizaine de kilomètre du centre ville. compter une dizaine d'euro pour un trajet entre la gare et l'aéroport.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aerobus : 7 euros en 2010 pour aller du centre-ville à l'aéroport en 20 minutes
0
Oups : Aerobus : 7 euros pour 2 personnes
0
Prenez les cars jaunes Carris sur la place Rossio en direction de l'aéroport, il y a des navettes à peu prés toutes les 20 mn. Prenez votre billet aux stations de métro ( toujours quelqu'un pour vous renseigner ), c'est un pass à 3,50 euros la jounée sur tous les bus, métros et tram. Bon voyage, c'est une trés belle ville.
0
bonjour Madeleine, je suis allée au Portugal avec mon compagnon du (5 au 12 mai 2011) nous devions louez une voiture à notre arrivée à l'aéroport, et en fait il y a tellement de moyen de transport, que nous nous sommes débroullés avec les bus, le tram, métro et mème funiculaire.
0