Voyager avec une handicapée

khedy - Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 15:33
 khedy - 3 juin 2011 à 02:52
Bonjour, je prépare un voyage à marrakech et agadir on est 5personnes dont une est handicapée et j'aimerai trouver quelqu'un qui me renseignerai s'il est possible de trouver un hotel avec chambre pourvue d'un lève malade pour sortir du fauteuil et la mettre au lit ou au toilette et une navette avec rampe d'acces aux handicapés s'il vous plait aidez moi,car ce voyage lui tient à coeur,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

agadgelu@bayn.ma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 2
2 juin 2011 à 22:11
bonjour j espere repondre a votre question pour AGADIR vous avez l hotel club riu tikida dunas avec 4 CHAMBRES POUR LES PERSONNES HANDICAPES EN DEMANDE ET L HOTEL AMADIL BEACH QUI A EGALEMENT LES EQUIPEMENTS POUR HANDICAPES j espere que vous trouverez votre bonheur et vous souhaites de passes de tres bonnes vacances
0
bonjour,et merci pour votre réponse pour les hotels pour handicapés mais je n'ai pas eu de réponses pour les navettes avec rampe d'acces pour handicapés merci de me renseigner si c'est possible.
0