Informations sur un éventuel voyage au Maroc

ferhatito34 - Modifié par Gillesstf le 10/06/2011 à 15:57
 secretsahara - 12 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
Je suis nouvellement marié, je suis algérien, je compte faire un voyage de 15 jours au maroc avec ma femme au mois de Septembre 2011. Je souhaiterai passer dans trois villes : Rabat, Tanger et Marrakech.
Je voudrai avoir un guide sur ça par internet, ainsi que la liste des hôtel et les prix.
Merci.
A voir également:

5 réponses

saharapassion
3 juil. 2011 à 21:43
si vous vouler faire quelque excursions a départ de marrakech , (gorges,montagne ,plage...)on peut vous offrir nos services pour des circuits et des excursions des un seul jour .
Pour plus de renseignements :www.saharapassion.com
info@saharapassion.com
1
Je suis guide de tourisme agréer par l'office du tourisme je fait de la montagne le désert et l'accompagnement entre les villes impériales comme Rabat, Casablanca, Marrakech, Fés... pour les hôtels en demi pension, il faut compté entre 250 et 500 dh par personne selon la catégorie de établissement, les déjeuner entre 90 à 200 dh le repas par personnes, le transport entre 1400 à 1600dh la journée
salam
driss
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
10 juin 2011 à 15:57
Bonjour,

Ici tous les sujet du forum sur le Maroc :
http://www.linternaute.com/voyage/forum/maroc-4

Les avez-vous lu ?
Il y a très certainement déjà de quoi vous orienter.

Vous pouvez trouver des guides à acheter sur Internet en tapant cela dans votre moteur de recherche favori.

Cordialement.
0
tout d abord t es le bienvenu au maroc

Avez-vous une voiture? ou transport public
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
secretsahara
12 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
Vous pouvez contacter pour ces circuits = www.moroccotours-secretsahara.com
0