Madagascar côte ouest et nord en août

flatia - Modifié par Gillesstf le 4/06/2011 à 15:51
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 6 juin 2011 à 11:06
Bonjour,

Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île
Voici ce que nous avons prévu pour le début de notre périple sur la cote ouest de Mada :

TANA - ANTSIRABE - MIANDRIVOZO : descente en pirogue pendant 3 jours sur la TSIRIBIHINA - Arrivé à ANTSIRARAKA - BELO SUR TSIRIBINA - les TSINGY - MORONDAVA ( ou je prendrais un avion pour allez au Nord de Madagascar)

Quelqu'un a déjà fait ce circuit ? Combien de temps dois-je compter ? Pour quel budget ? Pensez-vous que je doive réserver un guide avant mon départ ou puis-je en trouver un sérieux à Antsiraka ? Avez-vous un bon guide à me recommander ?

Toujours pas totalement décidé pour mon trajet suivant, de 7-9 jours dans le nord de l'île... Visite des différentes iles ? Diego ? En méditation pour l'instant...

Merci pour votre aide, vos conseils, ect... Je m'aperçois par ailleurs, à travers les différents forum, du problème de sécurité à Madagascar. Pensez-vous que mon itinéraire choisis sur l'île est dangereuse en ce moment?

Merci d'avance pour vos réponses !

Claire
A voir également:

1 réponse

tres bon circuit, il faut un bon accompagnateur, j'ai un guide, Eric, il faut un accompagnateur qui sait faire la cuisine, tres serieux, recommandé par un de mes amis PAF Yvato , pour plus de renseignements contacté moi
0
Je souhaiterais avoir les coordonnées de votre guide SVP ?
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
6 juin 2011 à 11:06
Bonjour,

Pour rappel, pas de coordonnées sur le forum. Merci d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.

Cordialement,
La modération
0