Vivre à Bali

Résolu
Jere175 - Modifié par Crashounette le 20/03/2013 à 14:23
 mina - 20 mars 2013 à 11:57
Bonjour,

je souhaite fermer un livre de ma vie.

L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali.

Qui pourrait m'aider, m'orienter, me guider pour vivre là-bas et créer un peu de business ?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
10 juin 2011 à 15:48
Bonjour,

y êtes-vous déjà allé, ne serait-ce qu'en simple touriste ?

Il faut bien déjà connaître l'endroit pour s'imaginer y vivre et l'aimer...
0
non je n'y suis pas encore allé. Je prévois ça pour fin août début septembre, sur 10 jours.

Dans ce que j'ai lu, je n'ai lu commentaire dans lequel on n'arrivait pas à s'adapter au mode vie à Bali.

Mais je pense qu'il faut de nombreux conseils pratiques pour éviter les erreurs en terme d'investissement, que ce soit en immobilier ou en business.


Je suis donc à l'écoute de tous les conseils que je pourrais entendre


Merci
0
j'ai fait un merveilleux voyages à bali en 2001. Mon rêve : pouvoir y vivre le restant de mes jours. Douceur de vivre, gents souriants et accueillants. Si vous en avez la possibilité : OSEZ.
0
merci

si je trouve de quoi travailler et me loger, je vais oser !!!!

donc n'hésitez à me donner des conseils. Je prends tout, j'écoute tout.


Merci d'avance
0
BONJOUR,
Alors avez vous fait le grand saut??
J'ai passe deux semaine a Bali il ya 4ans.
Depuis je me suis mariée ....ect (je suis partie a Bali en venant d'apprendre que javais une maladie.)
En France dur dur de travaillais avec ma maladie la vie n'est pas pareil qu'a bali..
J'ai décidé de reprendre ma vie en main de ne plus vivre pour ma maladie mais vivre pour moi,profiter de la vie.......J'aimerais travaille dans un orphelinat a Bali mais mon mari qui es a la base électricien, répare des machines a café, répare des fontaines a eau...etc Ne sait pas ce qu'il peut y faire, quoi leur apporter?
Sachant qu'il faut tout de même se loger,payer les billets d'avion,se nourrir en tant que touriste mais vivre la bas est totalement différent mais nous voulons vivre cette expérience pour nous nourrir de l'enrichissement de cette île ,des balinais alors j'aimerais savoir ou vous en etes? etes vous installe a bali?
0