Inde Nord/Sud

Sylv93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 16:15
 Laura - 4 juil. 2011 à 10:25
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs commentaires sur les forums, je me pose la question de savoir s'il n'est pas possible de combiner la visite du Rajasthan en 15 jours et prendre un vol intérieur New Delhi/ Madras pour passer quelques jours (10) dans le Kerala. Nous partons à 4 (+ de 60 ans) et je ne pense pas que nous y retournerons. Est-ce un bon plan pour avoir un aperçu de ce pays si grand?
D'autre part je lis tout et n'importe quoi sur les agences organisatrices. Si vous avez des contacts intéressants de guides sérieux, je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylviane
A voir également:

1 réponse

Il y a une agence francophone avec laquelle nous sommes parties 15 jours ma soeur et moi en janvier. Voyage in India, nous avions un chauffeur et un guide qui connaissaient tres bien la région, et les prix de l'agence sont tres corrects, par rapport à ce que d'autres proposent parfois pour les memes services..
0