Turquie et frontiere Syrienne

Chriss - Modifié par Kalamazoo le 21/01/2015 à 16:25
 max - 24 août 2011 à 14:35
Bonjour,
Je prépare un voyage en Turquie au mois d'aout avec une étape à SanliUrfa, proche de la frontière Syrienne.
Quelqu'un aurait il des info sur la sécurité dans cette région notamment liée à l'arrivée massive d'immigrés Syriens.
Merci d'avance
Christian

1 réponse

je suis francais et je vis en turqie depuis une dizaine d'annees.
choisis une autres destinations ou reste chez toi.conseils d'ami
1
franchement aller se promener sur la frontiere turco syrienne ? t'es normal ou naif a ce point ?
deja qu il y a un grand risque que l'armee turque se mette en branle et passe la frontiere si la situation s'envenime davantage .
0
il suffit de lire les journauz ou voir la tv, pour se dissuader d'aller dans cette région. A moins que vous aimiez les voyages suicidaires.
0
mwebber Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
3 août 2011 à 20:48
C'est de la provoc ou juste une plaisanterie???
0
tout depend dans kel circonstance tu y vas , du moment que tu ne perds pas ton passeport ou ta pièce d'identité (y compris petit coupon d'entree en turquie) tu es un touriste et avoir un guide c"est mieux ! voir l'armée dans ce secteur est quand meme securisant donc t'inquiète pas , tu es le bien venu la bas !!! bon voyage !!!
0