Logement sur la mer noire en Turquie

Résolu
giseleflope - 14 juil. 2011 à 22:43
 lilas13 - 16 août 2011 à 21:42
Le 14/07/2011


Bonjour,

En prévision d'un voyage fin juillet et début aout:
J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille et moi, pour pas cher sur la côte de la mer noire, en effet je ne trouve rien mis à part des hôtels chers pour nous qui n'avons pas trop d'argent et nous sommes habitués au voyages en individuel!
Savez vous si il y a des possibilités chez l'habitant ?
Nous avions déjà visité le sud et le centre de la Turquie mais il y a bien longtemps et nous avions pris les bus , dolmus et bateaux!
Tout doit-être + cher ?
Merci par avance! pour vos conseils.

Nini.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Non les prix sont beaucoup moins cher que dans le sud du pays je suis originaire de samsun au bord de la mer noire l'annee dernier j'avais louer pour 500. € le mois
Passez par une agence ou sur place il y a des panneaux a louer (kiralik) ou bien demander au habitant il vous aiderons avec plaisir
Sinon je me ferais une joie de vous aider
Salutation
2
Bonsoir Nermine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Nous aimons les rencontres avec les gens, et le Sud de la Turquie bien que très beau est très fréquenté l'été!

Nous sommes un peu désemparés car n'avons pas de guide , nous ne trouvons comme je le disais que des hotels chers, si vous me dites que l'on peu se loger chez l'habitant c'est parfait, nous bougerions en bus car nous viendrions en avion de Marseille pour Istambul , par contre nous ne pouvons certainement pas louer pour 1 mois car je n'ai que 2 semaines de vacances!
Si vous avez + d'infos sur les prix pratiqués pour le logement et le transport, merci encore pour votre réponse.

Bien cordialement. Nini
0
bonsoir
une fois a istanbul il y a plusieurs endroit pour prendre le bus le mieux c'est d'aller otogar (la station de bus) la il faut demandez a presque toute les agences les prix car ca change par rapport a l'endroit ou vous voulez allez et bien sure selon la luxur du bus mais n'importe qu'elle bus est bien en vrai
si vous avez un parcours precis des endroit ou vous voulez allez je verrais ce que je peut faire pour vous aidez
moi je devais me rendre en turquie mais malheureusement je n'est trouver personne pour faire la route avec moi en voiture donc je part en avion pour 10 jours fin aout sinon ca aurais ete avec plaisir que j'aurais ete votre guide
et vous verrez la mer noire et beaucoup mieux que le sud de la turquie les villes qui se trouve au bord de la mer noire
salutations
0
Bonjour,
Vous pouvez venir chez moi a Terme le petit village de Samsun, il y a un camping au bord de la mer noir. Je peux vous aider, je suis commerçant de chaussure Coskun Kundura 00903628768082
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre proposition, je trouve que vous êtes vraiment gentils vous les Turques!
Nous avons passé nos vacances en France mais nous ne renonçons pas à venir en Turquie au nord pour l'année prochaine.

J'aimerais beaucoup garder un contact avec Nermine et vous même pour avoir + d'infos sur les endroits tranquilles et beaux sur les bords de la mère noire et dans les campagnes.

Merci encore pour votre gentillesse. Te?ekkür ederim samimi

Nini.
0