Demande de renseignement
Robert Buatois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
12 juil. 2011 à 13:42
Bycou - 21 juil. 2011 à 10:59
Bycou - 21 juil. 2011 à 10:59
A voir également:
- Demande de renseignement
- Transavia telephone renseignement - Guide
- Demande de renseignements sommaires urgents - Forum Tunisie
- Air france renseignement - Guide
- Fiche de renseignement en espagnol - Guide
- Demande de renseignement sommaire urgent ✓ - Forum Corse
1 réponse
Bycou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 09:01
21 juil. 2011 à 09:01
moi non plus je n'arrive pas à m'y retrouver.....je me suis créé un pseudo à la place de mon nom mais lorsque je dépose de nouvelles photos, elles n'apparaissent pas dans ma galerie.....bref, au risque de passer pour ringarde, c'était mieux avant et surtout plus clair d'emploi.....peut-être quelqu'un pour nous renseigner ?
Modifié par Robert Buatois le 21/07/2011 à 10:15
Ca y est! Pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Pour déposer les photos sur la galerie, rien de plus simple. Il fat suivre les instructions et surtout, ne pas oublier de cocher la case comme quoi vous êtes l'auteur de la photo. Une fois cette casse cochée, vous validez et votre photo apparaît immédiatement.
Quant à créer un pseudo, je ne sais pas si cela a a été une bonne idée. moi non plus, je n'arrivais pas à émettre un commentaire. A chaque fois que je validais, on me répondait que mon pseudo ne devait pas être mon adresse Mail.
Je me suis donc directement adressé à la galerie où Après vérification, les gens du site ce sont aperçus qu'ils avaient commis une erreur. Ils ont donc supprimé mon adresse mail, ne laissant apparaître que mon nom et prénom.
A titre indicatif, je vous donne le nom de la personne qui m'a renseigné. il s'agit de Mme Mathilde CHEVALIER 01 47 79 54 36 et son adresse mail est la suivante: mchevallier@ccmbenchmark.com . cette personne vous répondra rapidement et gentiment.
Dans ce que vous dîtes, c'est vrai qu'avant, c'était beaucoup plus simple et surtout plus convivial, mais bon .....
Buatois.robert
21 juil. 2011 à 10:59
Brigitte Gaillard