Demande de renseignement

Robert Buatois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 13:42
 Bycou - 21 juil. 2011 à 10:59
Bonjour,

Lorsque je veux commenter une photo, à chaque fois que je veux valider, on me répond que mon adresse mail de peut servir de pseudo, hors je n'en ai jamais eu et me suis inscrit avec l'adresse et le nom ci-dessous.
Je n'arrive pas non plus à trouver, ne serait-ce que pour les remercier, les auteurs des avis sur mes photos.
Qui pourrait me renseigner: Toi Geneviève? Toi, Christian ?
Ce changement de page commence par me courir sérieusement et je n'aimerais pas quitter cette galerie qui était auparavant, si conviviale.
Merci en attendant de vos réponses.
Robert

1 réponse

Bycou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 09:01
moi non plus je n'arrive pas à m'y retrouver.....je me suis créé un pseudo à la place de mon nom mais lorsque je dépose de nouvelles photos, elles n'apparaissent pas dans ma galerie.....bref, au risque de passer pour ringarde, c'était mieux avant et surtout plus clair d'emploi.....peut-être quelqu'un pour nous renseigner ?
0
Robert Buatois Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
Modifié par Robert Buatois le 21/07/2011 à 10:15
Bonjour,

Ca y est! Pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Pour déposer les photos sur la galerie, rien de plus simple. Il fat suivre les instructions et surtout, ne pas oublier de cocher la case comme quoi vous êtes l'auteur de la photo. Une fois cette casse cochée, vous validez et votre photo apparaît immédiatement.
Quant à créer un pseudo, je ne sais pas si cela a a été une bonne idée. moi non plus, je n'arrivais pas à émettre un commentaire. A chaque fois que je validais, on me répondait que mon pseudo ne devait pas être mon adresse Mail.
Je me suis donc directement adressé à la galerie où Après vérification, les gens du site ce sont aperçus qu'ils avaient commis une erreur. Ils ont donc supprimé mon adresse mail, ne laissant apparaître que mon nom et prénom.

A titre indicatif, je vous donne le nom de la personne qui m'a renseigné. il s'agit de Mme Mathilde CHEVALIER 01 47 79 54 36 et son adresse mail est la suivante: mchevallier@ccmbenchmark.com . cette personne vous répondra rapidement et gentiment.

Dans ce que vous dîtes, c'est vrai qu'avant, c'était beaucoup plus simple et surtout plus convivial, mais bon .....
Buatois.robert
0
merci de ces renseignements. Je vais prendre contact avec cette dame car j'ai eu l'impression de faire "tout comme il faut" et je ne sais pas où sont passées mes photos !....
Brigitte Gaillard
0