Renseignements

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 15:08
Avec mon mari nous envisageons un voyage de 10 jours en tunisie Hôtel "Club Riadh" à Nabeul. Nous aimerions avoir des témoignages sur la meilleurs période dans ce pays. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:24
Bonjour Claudie Je suis allée plusieurs fois en Tunisie mais ne connais pas cet hôtel. Vous aurez sans doute des renseignements en consultant le site de voyages TRIPADVISOR (vous pouvez vous inscrire gratuitement). Cordialement Colette
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 15:09
Bonjour Je viens de revenir de l'Hôtel HAMMAMET CLUB (Nouvelle Frontieres) à 5 minutes en taxi de NABEUL Rien à dire de mal au contraire : 1 piscine 50m par 20m, 1 piscine inter,1 bain à bulle, équipe trés sympas, trés calme plage superbe et bien équipée......etc Quant à NABEUL c'est une ville faut aimer O))
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:10
coucou la meilleur periode pour allé en tunisie c est de mai a fin septembre apré le climat n est plus au top mai sinon nabeul superb ville pa mal de choz a voir voila bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 16:51
Bonjour J'habite a nabeul c'est une tres belle vie pr la période je vous conseillerai juin ou sept car juillet et aout trop de touristes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 13:19
l'hotel club erriadh ?sympa,spacieux,décor original,grand parc et bonne ouverture sur mer.j'en parle en connaissance de cause pour y faire une virée de temps à autre.mais c'est à vous de' juger en fin de compte.quant à NABEUL,c'est mon grand amour depuis l'age de six ans.La belle des 4 saisons. BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:08
Alors foncez !!! Nous étions juste à côté à Nabeul au club le Prince en juillet 2008 et malheureusement très en conso... Des amis eux, sont allé au Riad et franchement ils nous ont dit que du bien !! Amusez vous bien et prenez le bateau pirate pr voir les dauphins, vous serez pas déçu de la journée, je vous assure !!
0