Voyage en Corse en septembre, des conseils ?

jujululuberlu - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 20:10
 Fred&rik - 19 févr. 2012 à 17:51
Bonjour,

nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre.
Période plus calme après la grosse saison estivale.
Je pensons partir mi septembre pour 10 jours environ.
Nous commençons à nous renseigner pour les locations et le prix des traversées, mais pensez vous que le mieux est de réserver un séjour tout compris ou bien de prendre au détail ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Alexi BAUDO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 20:11
Bonjour,

Tout dépend du budget, vous pouvez réussir à trouver des bonnes offres en tout compris (traversée + hébergement) mais faut avoir le temps de chercher et de comparer. Sinon vous prenez au détail les horaires et tarifs peuvent être plus malléables et certainement plus négociables.

Pour les traversées 2 compagnies sur lequelles vous pouvez vous renseigner: SNCM et Corsica (avce pour ma part un préférence SNCM)

Bonnes recherches
1
jujululuberlu
27 déc. 2011 à 13:11
Bonjour, de retour sur le forum !
Pour informer que au final, nous ne sommes pas partis avec ma femme en Septembre, et nous avons décalé à juin ;) Je suis allé voir sur la sncm et maintenant ils proposent des traversées de Toulon, est ce vraiment intéressant pour les prix ?

Merci a vous
0
En effet, les prix que propose la SNCM sont souvent bien moins chers que ceux de corsica ferries au départ de Toulon !
0