Barcelone

Résolu
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 24 juil. 2011 à 11:10
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 22:19
Bonjour,
Bonjour,
Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonsoir, JE VOUS DECONSEIL vivement la cathedrale de barcelone car elle es en travaux depuis !!!!!!!! ,si vous y aller mettez des manches longues et un pantalon car a l'entrée il y a un vol organise. entrée interdite par un garde et ou alor vente de filets pour couvrir vos bras .La segrada familla n'es pas terminée loin de la mais de l'exterieur ,pas mal avoir ,les ramblas, la grand place et l'architecture exterieure vaut la peine de prendr eun bus d'excursion
bonne visite (j'y suis alle ce 15 mai 2011)
0
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 22:19
Merci beaucoup pour les infos (et les trucs comme mettre des manches longues - toujours bon a savoir).
Cordialement
Nathalie
0