Palerme

Résolu
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 24 juil. 2011 à 11:12
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 1 août 2011 à 22:19
Bonjour,
Bonjour,
Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

5 réponses

Tout est à voir à Palerme!
Le style baroque domine l'architecture. perdez vous dans le centre ville et si vous n'avez pas peur allez voir les marchés populaires ( mais demandez toujours l'autorisation de photographier) allez voir l'opéra qui est merveilleux et si vous le pouvez allez jusqu'a Montréale visiter la cathèdrale et son cloître, je suis certain que vous serez enchantée.
Un seul probleme, il faut du temps pour tout voir.
Si vous en avez pourquoi ne pas aller également dans la montagne entre Palerme et Agrigente les paysages sont magnifiques et avec de l'audace pourquoi ne pas aller à Corléone? c'est un superbe sitequi ne laisse pas indéfferent.
Les français sont estimés des Siciliens, nous le devons aux ducs de Normandie qui les ont libérés des invasions Maures.
Bon séjour
4
Surtout ne pas rater les catacombes c'est époustouflant!
0
Alain LETHUILLIER
1 août 2011 à 22:03
Incontournable à Palerme : la Cathédrale (sublime) , la Chapelle Palatine (toute en mosaïque) ,
éventuellement , oui , les Catacombes .
0
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
27 juil. 2011 à 17:28
Merci pour vos réponse, je sais que c'est court 1 journée mais on y reviendra...
0
Regine CANCE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 22:22
le palais des normands, mais une journee ,c'est trop court
0
Alain LETHUILLIER
1 août 2011 à 22:08
Incontounable : la Cathédrale (sublime) , la Chapelle Palatine (toute en mosaïque),
éventuellement les catacombes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
1 août 2011 à 22:19
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement
0