Voyage en janvier 2012

Tehei - 12 août 2011 à 03:48
 Tehei - 27 août 2011 à 14:02
Bonjour à Tous.

J'ai gagné un voyage pour Los Angeles et je compte partir en Janvier 2012 j'y vais pour 2 ou 3 semaines voir 1 mois pour profiter d'apprendre l'anglais mais le pire c'est que j'y vais seul euuuuuuuu sa craint un peu enfin je pense. Donc j'aurais besoin de quelque conseille de votre part à tous de ce que je doit ou pas faire sur les choses à visiter sachant que je ne saurais pas comment faire pour y allé je ne sais ou et surtout sans la compagnie de qui que ce soit bref je serais certainement en possession d'une voiture que je réserverais d'ici de Tahiti mais après si je loue et que la voiture ne me sert a rien c'est qu'il va y avoir un problème lol

Donc Merci d'avance pour vos conseille et vos sugestion Maururu

2 réponses

monsieurlr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 11:31
Bonjour,

Proche de LA, il y a les grands classiques à voir (venice beach, hollywood blvd, beverly hills, les studios universal...), mais à part ça, LA n'est pas plus intéressant que celà (à mon avis!).
Par contre, si tu peux bouger (et que tu est prêt à endurer seul les quelques centaines de kilomètres de lignes droites ;), n'hésites pas à aller à San Francisco, Death Valley, pousser jusqu'à Las Vegas, et surtout tous les parcs nationaux Grd canyon, Monument Valley, Valley of fire, etc.. histoire d'en prendre plein les yeux!
Par contre en Janvier, attention à la neige.
0
Merci de m'avoir répondu.

Donc certes se sont des destinations qui font rever mais le faite de le faire seul je pense que sa craint quand mm un peu mais je suis encore sur le projet de préparer mon itinéraire en espérons qu'il sera au moins interessant merci beaucoup de m'avoir répondu
0
Bonjour,
Effectivement à Los Angeles, il n'y a pas énormément de choses à voir : Hollywood et les studios Universal , Venice, le Centre ville (Musée MOCA et vieux Los Angeles), Le mieux est de louer une voiture pour se déplacer dans Los Angeles et en dehors : le canyon du Colorado est certainement un des plus beaux site naturel du monde, à voir, en y allant par Calico (ville fantôme à la sortie de Los Angeles), la Vallée de la Mort, Las Vegas, le barrage Hoover, la mythique route 66. Bon séjour
0
merci lol mais je pense que tu commence un peux a me faire peur mais soit ce sont certainement des endroit que je devrais absolument voir je trouverais bien des personnes sur place qui aimerais m'y accompagner mais peine perdu d'avance j'en suis sure et pour ce qui est de la voiture pas de souci j'en aurais une enfin voilà merci merci
0