Cuba

Liseron - 24 août 2011 à 18:03
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 24 août 2011 à 21:46
Bonjour,

Je pense partir à Cuba en décembre ou Janvier et aimerais avoir des avis d'internautes sur les endroits et les hôtels les plus sympathiques..Merci!

Elisabeth

1 réponse

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
24 août 2011 à 21:46
bonjour il y a deja des reponses sur cuba regardes sur le site
moi j ai adorè ce pays les gens sont accueillants .Il faut aller chez l habitant pour voir l ame cubaine.tu trouves des chambres chez l habitants de partout.
quelques hotels: la havane le plaza bien situè en centre ville un peu vieux mais propre santiago hotel las america bon hotel.baracoa le porto santo.TRINIDAD chez l habitant dans la rue centrale.
les endroits ou ça bouge: a la havane place de la cathedrale le soir .A santiago aussi le soir ça bouge bien.Incontournable trinidad.....camaguey bofffff
un detour vers gantalamo ou il y a la foret avec les plantations de cafè.
ramener du rhum havana club.Les cigares a acheter en dehors des villes directement dans les plantations.

bon sejour tu peux voir des photos sur mes albums de mon profil
.
0