Stage à Shanghai: comment trouver un appartement?

Signaler
-
 DjDc -
Bonjour,
Je suis étudiante en 2éme année à Lyon, et je pars en novembre faire un stage de 5 mois dans un hôtel de Shanghai, situé dans le Pudong. Connaissez vous des agences immobilières fiables, si possible françaises ou anglaises?
Merci beaucoup !

2 réponses

Bonjour,
Habitant depuis plusieurs années en Chine je peux vous assurer que trouver un appartement n'est pas si difficile que cela. 3 ou 4 jours vous seront suffisant. Dans chaque quartier il existe une multitude d'agences immobilières susceptible de vous aider et généralement qui peuvent parler anglais. il vous suffit donc de les faire toutes pour trouver votre bonheur en visitant 5-6 appartements en une journée.
La fiabilités de ses agences n'est pas a remettre en cause, il suffit d'être prudent comme en toute chose dans un pays que vous ne connaissez pas.
Vous dites que vous allez faire un stage dans un hôtel ? Ne sont ils pas susceptible de vous loger ou au moins de vous aider a trouver votre logement ? leur avez vous demandez ?
En tous cas bonne chance pour votre stage et votre recherche d'appartement.

Herve

http://blog.chinevoyages.com
Trouver un appartement a Shanghai est très facile. Beaucoup d'agences peuvent vous aider comme http://www.cozyrent.com/fr ou sinon des sites comme http://www.zunest.com ou smartSH où les proprios annonces eux-même leurs appartements.

Vous avez de large choix sur internet ou sinon réserver un hôtel et prenez une semaine pour visiter.

(up car cela peut toujours servir d'autre personne)