Agadir en octobre
pitchounnes
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 20/04/2013 à 12:11
OliviaBK Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 16:14
OliviaBK Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 16:14
A voir également:
- Agadir meteo octobre
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Que faire a agadir - Guide
1 réponse
OliviaBK
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
2
19 avril 2013 à 16:14
19 avril 2013 à 16:14
Bonjour,
je viens de voir votre message et je me permets de vous adresser ce message.
Mon mari possédons une chambres d'hôtes, école de surf (celle du chanteur que vos enfants doivent connaître TOM FRAGER) à 12 km au nord d'Agadir.
Nous proposons des séjours surf, surf et découvertes ou hébergement simple avec conseils d'excursions et d'activités.
(surf, body board, parc accrobranche, parc aquatique, quad, balades à cheval ou à dromadaire, excursion à la vallée du paradis etc ...)
Si vous souhaitez d'avantages d'informations, voici l'adresse de notre site internet
et n'hésitez pas à me contacter par mail :
freesurfcampmaroc@gmail.com.
Bon voyage, Olivia
je viens de voir votre message et je me permets de vous adresser ce message.
Mon mari possédons une chambres d'hôtes, école de surf (celle du chanteur que vos enfants doivent connaître TOM FRAGER) à 12 km au nord d'Agadir.
Nous proposons des séjours surf, surf et découvertes ou hébergement simple avec conseils d'excursions et d'activités.
(surf, body board, parc accrobranche, parc aquatique, quad, balades à cheval ou à dromadaire, excursion à la vallée du paradis etc ...)
Si vous souhaitez d'avantages d'informations, voici l'adresse de notre site internet
et n'hésitez pas à me contacter par mail :
freesurfcampmaroc@gmail.com.
Bon voyage, Olivia