8 jours en turquie lycie
Résolu
A voir également:
- 8 jours en turquie lycie
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Magasin ouvert le 8 mai - Guide
- 8 mai 2024 - Guide
- Eclipse 8 avril 2024 - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
14 nov. 2011 à 14:48
14 nov. 2011 à 14:48
bonjour, si ils demandent un chèque c'est que vous ne pouvez pas reserver par cb, mais voyez si vous pouvez les avoir au téléphone ...
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
14 nov. 2011 à 15:15
14 nov. 2011 à 15:15
non pas du tout, j'ai juste regardé sur le net https://www.routard.com/forum_message/2632158/sejour_en_turquie_avec_agence_cigale_voyages.htm
j'ai eu très facilement cigale voyage au tel, et ils ont été charmants. ils m'ont même rappelés plus tard pour me donner des conseils, car je m'inscrivais seule, mais en leur précisant que je trouverai peut-être quelqu'un pour m'accompagner. ils m'ont proposé une marche à suivre pour m'éviter des frais supplémentaires pour changement. Cela me semble de bonne augure...
Notre temps a déjà proposé des voyages promotionnels au printemps dernier, et je regrettais de ne pas m'être inscrite. Quelqu'un a-t-il fait un de ces voyages en turquie, et a t-il des conseils , des pistes de ballades en plus suel ??? j'apprécierai. J'ai déjà fait un voyage promotionnel de notre temps en égypte en 2011, une croisière, ou nous avions été enchantés. Je n'avais pas pris le pack sortie, et ai bien fait. J'ai effectué beaucoup plus de visites, mangé dans des restaurants et non sur le bateau les midi, et pour 50 fois moins cher au moins...sans pour cela subir quoi que ce soit du guide...
Merci de vos conseils
Monic
Notre temps a déjà proposé des voyages promotionnels au printemps dernier, et je regrettais de ne pas m'être inscrite. Quelqu'un a-t-il fait un de ces voyages en turquie, et a t-il des conseils , des pistes de ballades en plus suel ??? j'apprécierai. J'ai déjà fait un voyage promotionnel de notre temps en égypte en 2011, une croisière, ou nous avions été enchantés. Je n'avais pas pris le pack sortie, et ai bien fait. J'ai effectué beaucoup plus de visites, mangé dans des restaurants et non sur le bateau les midi, et pour 50 fois moins cher au moins...sans pour cela subir quoi que ce soit du guide...
Merci de vos conseils
Monic
14 nov. 2011 à 14:59
24 nov. 2011 à 08:11
Momo