8 jours en turquie lycie

Résolu
petite crevette - 14 nov. 2011 à 14:33
 momo - 24 nov. 2011 à 08:17
Bonjour,
je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps
je désirerai payer par cb mais il faut envoyer 1 chéque pour la réservation,savez vous comment faire pour payer par cb merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
14 nov. 2011 à 14:48
bonjour, si ils demandent un chèque c'est que vous ne pouvez pas reserver par cb, mais voyez si vous pouvez les avoir au téléphone ...
1
petite crevette
14 nov. 2011 à 14:59
merci avez vous eu affaire avec eux?
0
Je viens aussi de réserver par notre temps, pour le tout premier séjour. Je voudrai savoir si quelqu'un sait si les hotels sont loin des villages, et donc si l'on peut faire des ballades sans toujours suivre le groupe ??
Momo
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
14 nov. 2011 à 15:15
0
petite crevette
14 nov. 2011 à 15:21
j'ai attendu 6minutes au téléphone sans rien je viens d'envoyer 1mail
0
j'ai eu très facilement cigale voyage au tel, et ils ont été charmants. ils m'ont même rappelés plus tard pour me donner des conseils, car je m'inscrivais seule, mais en leur précisant que je trouverai peut-être quelqu'un pour m'accompagner. ils m'ont proposé une marche à suivre pour m'éviter des frais supplémentaires pour changement. Cela me semble de bonne augure...
Notre temps a déjà proposé des voyages promotionnels au printemps dernier, et je regrettais de ne pas m'être inscrite. Quelqu'un a-t-il fait un de ces voyages en turquie, et a t-il des conseils , des pistes de ballades en plus suel ??? j'apprécierai. J'ai déjà fait un voyage promotionnel de notre temps en égypte en 2011, une croisière, ou nous avions été enchantés. Je n'avais pas pris le pack sortie, et ai bien fait. J'ai effectué beaucoup plus de visites, mangé dans des restaurants et non sur le bateau les midi, et pour 50 fois moins cher au moins...sans pour cela subir quoi que ce soit du guide...

Merci de vos conseils

Monic
0