Week-end à Porto [Résolu]

Signaler
-
martine fombaron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
Bonjour,
Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
1
Bonjour,
Porto est une ville très sympa, dinamique et on y mange trés bien et pour pas cher.Je vis á 10km de porto et fais des locations de vacances dans ma propriété. On est à 10km de l'aéroport de Porto.
Bon voyage
Martine
bonjour
je cherche une location pour 15j en aout à porto ou aux alentours, pouvez vs me donner plus de renseignement sur vos locations car j'ai du mal à trouver merci
retour le 7mai de 5 jours à porto
porto est très chouette, les gens sympa
on peut tout faire à pied ou presque
hotel choisi eurostars das artes superbe
les resto pas chers et bons: ze bota 20 traversa do carmo,
pedro dos francos 312 rua bon jardin
D.TONHO sur la ribeira mais il y en a plein
bon séjour
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
11
J'ai en effet été très surpris par les prix...les restaurants ne coûtent rien du tout et on y mange très bien !! D'ailleurs c'est une ville très sympa qui a son propre style... Le vin et très bon également !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
1
Bonjour,
J'ai encore 1 maison de disponible á partir du 18/08/2012. Le tarif est de 580€/semaine tout compris. Cette maison comprend l'entrée qui donne sur une grande terrasse ombragée de vigne, et á l'étage cuisine toute équipée, séjour coin télé, 1 chambre avec 1 grand lit, 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bains (douche, wc, lavabo). Coin privatif sur grande terrasse avec table et chaises. A disposition, piscine de la propriété, hamac, barbecue, parking.