Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît

Alexdu54 - 19 janv. 2012 à 22:12
 alexdu54 - 25 janv. 2012 à 17:08
Bonjour,
je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins je l'espere Apres lecture de tout ces comentaires j'aimerai quelques réponses à mes questions Voilà étant étudiantes nous avons sauté sur cette occasion afin de profiter d'un tel voyage or nous n'avons pas pris la pension complète, est ce possible de se restaurer en dehors de l'hotel à quelques pas de celui ci ? A qui peut on s'adresser si nous avons des soucis ? ou meme des renseignements ? Car d'apres ce que j'ai pu lire les guides ne sont pas d'une grande aide si ils n'ont pas de commission, personnellement je n'ai pas l'argent pour dépensé quoique ce soir d'extravagent dans ce pays
Merci d'avance de m'éclairer avant mon départ afin que je sache à quoi m'attendre car je dois l'avouer je suis un peu anxieuse de partir ...
A voir également:

1 réponse

Moi aussi jai recu l'offre de agnes b , je suis étudiante et je pars ac ma soeur le 15 février de lyon je sais pas trop à quoi m'attendre mais jai vu bcp de commentaires négatifs par rapport au voyage et surtout au guides mais bon le voyage n'est vraiment pas chère donc jai profiter de l'occasion , je pense pas prendre la pension complète je préfère manger à l'exterieur de l'hotel sinon pour les renseignements je pense qu'il faut demander au guides
0
C'est ce que nous nous disons aussi, apparement il serait possible de se restaurer en dehors de lapension complete qui à l'air chere pour ce qu'il donne a manger apparement. J'ai aussi remarquer les commentaire assez negatif en ce qui concerne les guides mais je pars dans l'idee que je ne viens pas pour eux mais pour profiter un peu du depaysement que cela va avoir de nous venant de la Lorraine.
0
oui c'est vrai et j'espère qu'on aura l'hotel alva donna qui a l'air d'être le meilleurs, vous partez quel jour ?
0
Nous partons le 17 fevrier en partance de Mulhouse. J'ai regarder les photos des hotels possibles ainsi que les avis sur ces hôtels ils ont l'air pas mal mais bon nous pourrons juger que par nous même quand nous y seront. On espere avoir des personnes avec qui parler dans le groupe mais je pense pas qu'il va y avoir de soucis sur ce sujet.
0
nous aussi on espère trouver des personnes avec qui parler et aussi avec qui on pourrai aller manger à l'exterieure de l'hotel si ya des petits resto pas très loin et pas chère, histoire de ne pas être seules, et si on a de la chance on tombera sur un guide sympa et un hotel de luxe.
0
Ce qui serait à vrai dire un vrai bonheur !
0