Carnet d'evasion

hindoucha - 21 janv. 2012 à 22:11
 mey - 6 juin 2014 à 02:47
Bonjour,
de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu:
Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais un hotel VERA CLUB MARE soit disant 5 etoiles alors qu'il est vraiment minable ,les chambres sont froides ,les draps jamais changés .....
La pension compléte est sous forme de buffet (tout le temps la meme chose) pour la somme de 159euros quand meme a savoir que les boissons ne sont mm pas comprises!!
Il y a des resto sympas ou l'on peut manger pour 5 euros des grillades etc ...
Cest vraiement convivial et l'on ressent vraiment le depaysement!
Notre guide (HASAN 0) n'etait vrmt pas content et nous a mm traité de pauvres car l'on refusait d'achter des tapis a 5000euros !!!
tout est payant a l'hotel boisson (mm l'eau nest pas potable),la wifi est payante ,le jus d'orange le matin ....vraiment tout !!
l'hotel est loin d'antalya (env 1h ) et en bus c a 2h si vous souhaiter y aller par vous mm !!
en résumé beaucoup pub pr rien !!heureusement que l'on avait un excellent groupe !!!
et si vous avez hassan en guide bon courage .......il ne cessera pa de vous arnaquer en vous disant la vie est belle il faut la vivre !!
A voir également:

3 réponses

Multicolor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
26 janv. 2013 à 14:44
J'ai également gagné ce voyage et je compte aussi participer à ce séjour. Pouvez-vous m'en dire plus ? Est-ce une bonne affaire ?
3
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
28 janv. 2013 à 18:41
Ah bonne question Multicolor ! J'espère qu'un des anciens gagnants viendra nous faire part de son expérience !
0
Faut comprendre à la base pourquoi le prix est si bas
0
C'est pour faire découvrir le pays, et sa culture. Le voyage je l'ai fait avec carnet d'évasion par le biais d'agnes b, et ce n'est surtout pas une arnaque! Donc oui c'est vraiment une bonne affaire, 7 jours en hotel 5* (magnifique hôtel devant la mer, piscines exterieurs et interieurs, hammam sauna à volonté, terrains de jeux etc... vraiment tout pour se détendre) billets + transfert + excursions. J'ai pas du tout hésiter! A votre tour maintenant si vous avez la chance de le faire.
0
je pars le 17 février pour belek et normalement à Alva donna ... je suis assez anxieuse de partir .
0
Bonjour Hindoucha,
je vais partir en mars et j'aimerai savoir si je ne paye pas 159e pour les repas je ne bénéficie pas des excursions ?
Y a t il des seches cheveux ? Ah les femmes lol
Combien selon toi vais je dépenser (eaux,...) ? Budjet
Tenues appropriées ?
Description du voyage ? Trajet respecté en ce qui concerne les étapes citées sur le prospectus ?
Ce voyage vaut le coup ou pas ?
Merci pr tes réponses ma belle !!!
0