Nombre de touristes aux croisiers sur le Nil

Résolu
JP - Modifié par JP le 26/01/2012 à 17:25
 Floflo - 2 avril 2012 à 09:43
Bonjour,

Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)??
Les visites des temples sont-elles moins encombrées???

Merci

2 réponses

Bonjour

SSur le Nil pour echapper aux hordes de tourite regarde les Sandal et les Dahabiheh d'agence qui propose leur propre bateau a contre courant du tourisme de base, de plus ils se débrouillent pour visiter les sites en dehors des horaires de bouffe, en effet le buffet a vonlonté des gros groupes sont définies et assez rigide, c'est la qu il faut visiter les gros site

a+

jo
1
Bonjour Didier
*
Moi j'ai testé le Sandal et le Dahabye avec Together travel les autres je ne saurais dire.
J'ai adoré personnellement j'avais fai le sandale seul en janvier 2009 c'était vraiment sympa authentique pleins de rencontre avec des balades fabuleuses dans les jardins et palmeraies nubienne, l'équipage était fantastique. On s'arrête sur les rives quand on veut et on peut se baigner du cotés d'Assouan.
Le guide est super important pour faire découvrir les recoins secrets !

J'ai refais une croisière
Dahabieh sur le Nil avec mon chérie et là rien n'etait que luxe calme et volupté plus de confort et de charme mais un peu moins de mobilité et de liberté dans les arrêts.

Je dirais seul le Sandal Together a 2 le Dahabieh Together.

Quel bonheur de se sentir loin des bateaux usine !

A plus

Flo
1