Les discussions

Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri

 Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DDNNNN

Nager avec les dauphins en egypte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luna.horse

Des conseils pour une croisière sur le nil ?

 Résolu

J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Lorcamace

Quelques conseils pour réussir son voyage en égypte ?

 Résolu

Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ghada

Croisière sur le nil novembre 2019

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
GAG93

Que faire à hurghada en 12 jours ?

 Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mary

Que pensez-vous des croisières sur le nil ?

 Résolu

Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
FOUC

Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér

 Résolu

Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
skps4

Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?

 Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Le désert blanc en été

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Espadon92

Le désert blanc avec un enfant de 10 ans

 Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bénédicte

Quelles sont les températures à hurgada fin janvier ?

 Résolu

Nous envisageons un séjour en mer rouge à la fin du mois et voudrions avoir plus de précisions sur le météo à cette époque

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilou

Pourquoi votre passion de l'égypte?

 Résolu

Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
E

Qui a fait la croisière sur le nil sur le bateau "nile marquis" ?

 Résolu

Je pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lilou5310

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

 Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino

Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?

 Résolu

nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JP

Nombre de touristes aux croisiers sur le nil

 Résolu

Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Floflo

Qui est allé à hurgadha ? vos impressions...

 Résolu

Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
efemere

Vacances d'été à charm el-cheikh

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Céline22

Quelqu'un est-il allé à l'hôtel club marmara à hurghada (egypte) ?

 Résolu

Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poy poy

Qui connait le désert blanc ?

 Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak

Dormir sur le mont sinai

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa

Documents

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Allopacs

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?

 Résolu

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par

Quelle excursion à ne pas rater à sharm el sheikh ?

 Résolu

bonjour ! je vais pour la 1ère fois à sharm el sheikh et je voudrais savoir quelles sont les sorites les plus intéressantes dans le désert du sinaï ? ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par

Qui connait le club marmara en egypte au bord de la mer rouge?

 Résolu

J'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il u...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par

Bonjour, je compte partir en egypte en avril

 Résolu

Me conseillez vous plutôt un séjour en club ou plutôt une croisière sur le Nil? Et pour bénéficier d'un tarif intéressant vaut il mieux réserver dès m...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par

Je pars à taba fin février, j' ai un doute sur la chaleur et la température de l

 Résolu

Quel est le climat à Taba fin février ? y a-t-il des choses à faire et à voir pas trop loin ?

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par

Expérience avec club aventure ?

 Résolu

bonjour , quelqu'un a t il déjà voyagé avec Club Aventure, et si oui est ce que ce fut une expérience positive ???

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par

Je suis à mon trentième voyage en egypte...et consternée de ne lire des question

 Résolu

Personne ne part sac à dos découvrir les merveilles de ce pays! Dommage,ce site serait beaucoup plus intéressant.

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par

Je pars une semaine à hurghada fin février 2011, que faut il privilégier sur un

 Résolu

merci à ceux qui me répondront

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par

J aimerai partir en egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux.

 Résolu

J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par

Quel tour opérateur choisir pour une croisière sur le nil ?

 Résolu

Nous sommes entrain de regarder les catalogues pour l'organisation d'une Croisière sur le Nil début 2011, on a l'embarras du choix, si quelqu'un peut ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par

Je pars en egypte version mer rouge pour le premier de l'an. quelle station nous

 Résolu

je souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par

L'hotel "pyramids park resort" au caire .... cela vous dit quelque c

 Résolu

L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par

Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en egypte/mer rouge ?

 Résolu

Je souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par

le caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables

 Résolu

Le Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par

Quels vêtements emporter pour une croisière en egypte en octobre ?

 Résolu

Nous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par

Je pars au caire, puis je fais la croisière sur le nil en octobre. quels conseil

 Résolu

climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par

Quelle monnaie sur place ?

 Résolu

Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par

Je pars avec des amis du 6 au 13 novembre 2010 en egypte.

 Résolu

Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par

Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?

 Résolu

Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par

Peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont

 Résolu

peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par

Faire une croisière sur le nil

 Résolu

Quels sont les plus beaux sites à voir en croisière

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Quelle agence de voyage choisir pour un séjour en egypte (croisière sur le nil +

 Résolu

Ayant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par

Quel climat à taba en egypte début novembre ?

 Résolu

Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par

Recherche avis sur l'hôtel marmara à hurgada

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par

Je pars à urghada du 3 au 10 octobre au club lookéa aqua vista.si vous avez des

 Résolu

Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par

Je pars en croisiere sur le nil en novembre. qui l'a déjà fait ?

 Résolu

Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?

74 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par

Nous partons en egypte au mois de juillet (les 2 premières semaines). y a t-il d

 Résolu

Au Sunrise Mamlouk Palace

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 63