Forum Egypte
- Résolues
-
Nager avec les dauphins en Egypte ? [Résolu]
Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...
-
Des conseils pour une croisière sur le Nil ? [Résolu]
J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...
-
Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ? [Résolu]
Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?
-
Croisière sur le Nil Novembre 2019 [Résolu]
Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...
-
Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours.... [Résolu]
Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....
-
Que pensez-vous des croisières sur le Nil ? [Résolu]
Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?
-
Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér [Résolu]
Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
-
Possibilité de nager avec des dauphins à Hurghada ? [Résolu]
Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...
-
Le désert blanc en été [Résolu]
Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids
-
Le désert blanc avec un enfant de 10 ans [Résolu]
Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...
-
Quelles sont les températures à Hurgada fin Janvier ? [Résolu]
Nous envisageons un séjour en mer rouge à la fin du mois et voudrions avoir plus de précisions sur le météo à cette époque
-
Pourquoi votre passion de l'Égypte? [Résolu]
Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...
-
Qui a fait la croisière sur le Nil sur le bateau "NILE MARQUIS" ? [Résolu]
Je pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....
-
Peut-on partir en Egypte avec Morsi au pouvoir ? [Résolu]
Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...
-
que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram? [Résolu]
nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...
-
nombre de touristes aux croisiers sur le Nil [Résolu]
Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...
-
Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions... [Résolu]
Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions...
-
Vacances d'été à Charm el-Cheikh [Résolu]
Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...
-
Quelqu'un est-il allé à l'Hôtel Club Marmara à Hurghada (Egypte) ? [Résolu]
Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...
-
Qui connait le désert blanc ? [Résolu]
Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...
-
Dormir sur le mont Sinai [Résolu]
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...
-
documents [Résolu]
Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...
-
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ? [Résolu]
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
-
Quelle excursion à ne pas rater à Sharm el sheikh ? [Résolu]
bonjour ! je vais pour la 1ère fois à sharm el sheikh et je voudrais savoir quelles sont les sorites les plus intéressantes dans le désert du sinaï ? ...
-
Qui connait le club Marmara en Egypte au bord de la mer rouge? [Résolu]
J'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il u...
-
Bonjour, je compte partir en Egypte en avril [Résolu]
Me conseillez vous plutôt un séjour en club ou plutôt une croisière sur le Nil? Et pour bénéficier d'un tarif intéressant vaut il mieux réserver dès m...
-
Je pars à Taba fin février, j' ai un doute sur la chaleur et la température de l [Résolu]
Quel est le climat à Taba fin février ? y a-t-il des choses à faire et à voir pas trop loin ?
-
Je fais une croisière sur le Nil du 15 au 23 janvier...Quels conseils me donneri [Résolu]
C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...
-
Expérience avec Club aventure ? [Résolu]
bonjour , quelqu'un a t il déjà voyagé avec Club Aventure, et si oui est ce que ce fut une expérience positive ???
-
Je suis à mon trentième voyage en Egypte...et consternée de ne lire des question [Résolu]
Personne ne part sac à dos découvrir les merveilles de ce pays! Dommage,ce site serait beaucoup plus intéressant.
-
Je pars une semaine à hurghada fin février 2011, que faut il privilégier sur un [Résolu]
merci à ceux qui me répondront
-
J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. [Résolu]
J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous
-
Quel Tour Opérateur choisir pour une Croisière sur le Nil ? [Résolu]
Nous sommes entrain de regarder les catalogues pour l'organisation d'une Croisière sur le Nil début 2011, on a l'embarras du choix, si quelqu'un peut ...
-
Je pars en Egypte version mer rouge pour le premier de l'an. Quelle station nous [Résolu]
je souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...
-
L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque c [Résolu]
L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?
-
Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en Egypte/Mer Rouge ? [Résolu]
Je souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
-
Le Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables [Résolu]
Le Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
-
Quels vêtements emporter pour une croisière en Egypte en octobre ? [Résolu]
Nous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
-
Je pars au Caire, puis je fais la croisière sur le Nil en octobre. Quels conseil [Résolu]
climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
-
Quelle monnaie sur place ? [Résolu]
Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...
-
Je pars avec des amis du 6 au 13 novembre 2010 en Egypte. [Résolu]
Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
-
Connaissez-vous l'hôtel Marmara à Hurghada? [Résolu]
Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...
-
peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont [Résolu]
peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?
-
Faire une croisière sur le Nil [Résolu]
Quels sont les plus beaux sites à voir en croisière
-
Quelle agence de voyage choisir pour un séjour en Egypte (croisière sur le nil + [Résolu]
Ayant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?
-
Quel climat à Taba en Egypte début novembre ? [Résolu]
Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...
-
Recherche avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada [Résolu]
Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci
-
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des [Résolu]
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
-
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ? [Résolu]
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
-
Nous partons en Egypte au mois de juillet (les 2 premières semaines). Y a t-il d [Résolu]
Au Sunrise Mamlouk Palace