Partir a Montreal

Résolu
zeze - 8 févr. 2012 à 11:05
 zeze - 19 oct. 2012 à 08:47
Bonjour,
je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille puis ensuite la famille pourrait venir chez moi merci beaucoup ou puis je m'adressé merci encore

4 réponses

Nelly LAZES Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 22:56
Bonjour, Est ce que tu veux rester à Montréal ou bouger un peu? car si tu ne passes pas plus de 2 ou 3 nuits tu peux t'inscrire sur le couchsurfing, cela te permet d'être hébergée gratuitement et tu t'engages à ton tour à recevoir les gens. C'est vraiment très bien: www.couchsurfing.org/
Bonne chance et bon voyage.
Je suis une grande amoureuse de Montréal.
Nelly
0
Bonjour,
A quelle période dois tu venir à Montréal ?
Peut être es tu déjà repartie en Dordogne ?
J'habite sur la rive sud de Montréal et si j'ai + de détails, je peux peut être t'aider.
A bientot
ASFRANCK
0
merci pour le service j'aurai bien aimé venir en septembre au changement de couleurs le mois étant passé ce sera pour l'an prochain on reste quand même en contact si tu veux bien merci encore a bientôt
Marie-jo es-tu canadien?
0
Bonsoir,
Je suis française et girondine Nous sommes de Libourne.
Si je comprends bien, tu n'es pas venue à Montréal comme prévu, mais sache que l'été indien, c'est maintenant, et c'est beau. Nous venons très souvent à Montréal et j'adore cette ville en toutes saisons
A bientôt
ASFRANCK
0
bonjour nous sommes pas tres loin l'une de l'autre j'habite a 30mn de libourne a coté de STE FOY LA GRANDE si tu veux bien on reste en contact merci
0