Voyage prévu en juin 2012 à Marrakech et Agadir. Que faire ?

didou - 15 mars 2012 à 00:53
OliviaBK Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 16:07
Bonjour,
Avec mon épouse nous partons passer deux semaines au Maroc en juin et plus nous nous informons à postériori sur les moeurs , les ballades,les tarifs , plus nous regrettons notre choix !
Les commentaires sur la nourriture dans les restaurants, la propreté dans les hotels, le harcèlement des personnes sur place et le vol en ce qui concerne les tarifs des et des guides nous mettent réellement en panique . Nous ne nous faisions pas du tout une telle idée de ce pays . Il y a une telle richesse humaine , locale et geographique quue nous idéalisions peut être ce voyage . Pouvez nous donner quelques infos, quelques methodes, quelques conseils sur la manière d'évoluer la bas afin de nous redonner cette motivation perdue !!!!!!! Merci à tous .
A voir également:

1 réponse

OliviaBK Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 2
19 avril 2013 à 16:07
Bonjour,

je suis originaire de Lorient en Bretagne et je vis maintenant près d'Agadir depuis 3 ans.
Avec mon mari, nous avons une école de surf - chambres d'hôtes à 12 km d'Agadir, à l'entrée de la vallée du paradis réputée pour ses belles palmeraies, son miel d'excellente qualité et la belle cascade d'Imouzzer au coeur d'une authentique région berbère.
Le Maroc est un beau pays, il y'a beaucoup de choses à voir et à découvrir mais comme partout, il faut savoir être prudent.

Si vous souhaitez des informations sur ce que vous souhaiteriez voir ou des conseils pour l'hébergement, n'hésitez pas à me contacter,

bon courage !
0