Traversée au Maroc en camping car

Résolu
Gigandy - 17 mars 2012 à 18:55
 mick - 3 mai 2012 à 19:12
Bonjour,
J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée.
J'aimerai si possible ne pas être obligé de réserver.
Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci

1 réponse

agence normandie a algeciera est sans resa et la moins chere , debarquer a cueta ( douane plus rapide) et le plein de gazoile detaxé
je suis en train de me preparer pour la meme destination que toi , j envisage de partir debut avril de nantes .
1
nico lo merci pour cette réponse. mais entre temps nous changeons d'idee et ferons le maroc mars 2013. je t'envie, merci et tres bon voyage.
0
en faite c est a tarifa le - cher pour traverser (tjrs a cuetas)
merci a vous
0
Merci Nico lo, j'ai aussi rencontré une Amie qui revient depuis 2jours et me conseille la même chose en précisant qu'à Tarifa on peut coucher sur le parking de l'inter marché et qu'ils ne disent rien.
Nous allons peut-être nous décider pour mi avril 2012, si non, nous ferons le Portugal que nous connaissons déjà, mais par une autre route et approfondirons l'intérieur des terres. Encore merci.
0
bonjour, pour tous renseignements, le mieux est de consulter http://maroc-camping-car.forumactif.com. toutes les informations y sont. Je vais au Maroc depuis 5 ans et ce forum est une source inépuisable de renseignements
0
bonjour,je doit partir pour le Maroc v le 18 ou 19 juin pour la prom fois en cc .si possible quelq conseils et renseignements a l'avance merci michel D
0