Marcher avec son chien dans la vallée des Temples
Résolu- Vallée des temples site officiel
- Vallée des temples sicile carte - Meilleures réponses
- Plan vallée des temples agrigente - Meilleures réponses
- Les plus beaux villages de la vallée d'ossau - Guide
- Site officiel vatican - Guide
- Vallee de la st. baume - Guide
- Aigle azur site officiel - Guide
- Vallée de gavarnie - Guide
4 réponses
Modifié le 8 août 2022 à 12:48
Bonjour
Voici les infos inscrites sur le site officiel: "È consentito l’accesso agli animali – purché condotti al guinzaglio – con paletta e sacchettino igienico per la raccolta delle deiezioni e, nel caso di animali di grossa taglia, muniti di museruola. All’interno dell’Area Archeologica non possono entrare nei templi né avvicinarsi ai monumenti."
(L'accès aux animaux est autorisé - tant qu'ils sont tenus en laisse - avec une pelle et un sac hygiénique pour la collecte du fumier et, dans le cas des gros animaux, avec une muselière. À l'intérieur de la zone archéologique, ils ne peuvent pas entrer dans les temples ni s'approcher des monuments.)
4 oct. 2012 à 01:36
4 oct. 2012 à 01:45
Bonjour ???? actuellement en Sicile avec mon petit toutou j’aimerais faire la vallée des temples à agri gente mais je ne trouve aucune info par rapport au chien (juste vu un commentaire dans un blog « petits chiens tolérés »). Je sais que votre question date d’il y a 10 ans mais j’ai une question: avez-vous pu visiter la vallée avec votre ami fidèle? Merci beaucoup à vous ????