Dyar shemsi

cris - 11 avril 2012 à 12:15
L'orangeraie Dyar Shemsi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 3 mai 2012 à 15:44
Bonjour, vous effacez les messages genants

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
Modifié par stf_la sudiste le 12/04/2012 à 14:43
bonjour, j'efface les messages qui ne veulent rien dire .... voila le message que vous avez posté avec un pseudo different
"Ca vau pas le coup

christophe gouley - 11 avr 2012 à 09:13

Bonjour,
J'ai visité au mois de juin 2011 et cela ne m'a pas plus c'est archi trop chere pour la surface et les prestations proposées. pour le meme prix vous avez une piscine deux fois plus grandes que les prix pratiqué a dyar et j'ai préféré acheter dans un village un bout de terrain de 500 m2 pour 15000 euros titré a 20 kms de taroudan. Jai vécu déja deux ans au maroc et je sais comment ca se passe."


Comme on ne sait pas de quoi ou de qui vous parlez, j'ai effacé votre message, alors je vous laisse lire celui ci et je l'effacerais également demain.
0
L'orangeraie Dyar Shemsi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
3 mai 2012 à 15:44
bonjour,

Il y en a pour tous les gouts, certains préfèrent une villa indépendante, d'autres un appartement, d'autres encore choisissent le concept du village sénior.

il faut comparer ce qui est comparable, les prestations de Dyar Shemsi et celles d'une villa individuelle chez un particulier n'ont rien à avoir, qui plus est vous parlez du prix d'achat d'un terrain alors que Dyar Shemsi vend un produit fini....

Pour le moment au Maroc Dyar Shemsi est pionner en la matière mais des projets similaires devraient voir le jour, dont un notamment à Marrakech et je peux vous assurer que les prix sont d'ores et déjà très loin de ceux de Dyar Shemsi.
0