Découverte de l'île et baignade début mai

Résolu
Philippe ROLLET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 11 avril 2012 à 14:17
Philippe ROLLET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 19:02
Bonjour,
Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ?
Peut-on se baigner à cette époque de l'année ?
Merci pour vos tuyaux
A voir également:

2 réponses

alexis2619 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 15:05
Bonjour,
Je pars aussi a Rhodes fin août, pourriez vous me renseigner sur les possibles excursions à faire sur Rhodes, et est-ce que votre séjour a été réussi?
Cordialement
0
Philippe ROLLET Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
23 juin 2012 à 19:02
Bonjour Alexis,
Oui nous avons passé une très agréable semaine avec mon ami. beaucoup de baignades et de visites. Nous étions au centre de l'île, sur la côte est à Archangelos, dans un petit hôtel familial. Parmi les plus belles plages de l'île, se trouve non loin la plage de Tsampika (sable fin): ne pas manquer de monter à l'église où l'on a un point de vue superbe sur la plage et les autres plages environnantes. ça grimpe (montée raide en voiture puis plus de 300 marches avant d'atteindre le sommet).
Sinon, aller à Lindos bien sûr car son acropole vaut une petite visite d'une demie journée, aller à la petite plage de Saint-Paul (si elle n'est pas trop fréquentée). Non loin se trouve dans la montagne un superbe monastère, à qqs kms de Lardos (je ne me souviens plus du nom). Autre monastère: celui de Thari, plus sur la côte ouest. Sinon, je vous conseille d'aller au mont Philérimos.
J'espère que vous n'aurez pas trop de monde car il y avait déjà beaucoup de touristes début mai. Rhodes est aussi très agréable mais risque d'être bondée fin août.
Passez un agréable séjour
0