Je veux partir aux Etats-Unis ! Au plus vite !!

Gynnyno - 6 mai 2012 à 22:00
 frenchie - 24 mai 2012 à 01:33
Bonsoir, moi et ma famille voulons partir aux USA, je sais trés bien parler Espagnol et aussi l'Anglais mais le problème c'est comment nous pourrions partir de la France ? Si nous partons, et que nous atterrissont aux USA comment acheter une maison ? Faut-il travailler pour gagner sa vie ? Les prix sont plus ou moins importants qu'en France ? La vie est-elle plus facile là-bas ? Dans quelle ville doit-on aller ? Où est-ce que la vie et la moins chère ?

En attente d'une réponse au plus vite !

Coordialement.
A voir également:

1 réponse

Pourquoi?? Qu'est-ce que vous croyez, que c'est comme dans les films! On travaille beaucoup sans assurance maladie obligatoire, avec seulement une semaine de vacances par an, des fois deux que l'on ne peut pas toujours prendre ensemble, les salaires sont minimes sans securite, on peut vous renvoyer sans preavis, sans jistification. A part ca, les americains sont gentils et tres friendly, aimables, il n'y a pas de discrimination d'age; j'ai 70 ans et je travaille encore au rayon maquillage. La seule condition, vendre bien et beaucoup ou l'on me coupe mon salaire horaire.
0