S'installer aux Etats-Unis sans parler l'anglais ?

Résolu
Francine - Modifié par Kalamazoo le 21/05/2012 à 13:50
Aubine_Fluet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 16:28
Bonjour,
Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ainsi, sans rien ? Ce serais un rêve.. Mais comment faire pour les appartements, le travail et tout ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Oui et combien faudrait-il d'argent pour partir la-bas ? Arrivée là-bas comment ça ce passe avec le travail, le logement et tout ? Merci d'avance.
1
salut francine je suis dans meme bu que toi
0
Thierry VICTOR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 20:47
S'installer aux USA sans parler anglais, ça me parait bien délicat. Par défaut, tu ne peux y rester que 3 mois maximum. Pour pouvoir travailler, il te faut une carte verte. Rends toi sur le site de l'ambassade des USA, tu auras toutes les infos qu'il te faut. Bon courage !
0
Jean Duchamel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 11
15 juin 2012 à 11:13
C'est très délicat en effet, commence dès maintenant à pratiquer des cours en ligne pour améliorer au moins des bases. Sinon en effet, il serait beaucoup plus recommandé de te rendre à l'embassade américaine et exposer toutes tes questions afin de recoivoir un avis plus réel, tu sera surement mieux renseignée que sur un forum.
0
indye35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020
Modifié le 11 juin 2020 à 13:55
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec mon fils de 12 ans. Je recherche une maman avec un(e) enfant dans la même situation que moi et avec un certain budget partir pour une location par l'intermédiaire d'airbnb (par exemple) et y mettre nos enfants dans un collège pour améliorer leur anglais.. Je privilégie le sud des USA pour une durée d'1 an.
Si intéressé me contacter à travers le site. Annonce très sérieuse pour la rentrée. Je ne parle pas anglais non plus mais connais les bases.
Cordialement.
0
Patis37x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 15:35
Bonjour Indye, quel est le but premier de ta démarche? Tu souhaites apprendre l'anglais, ou simplement profiter du sud de l'USA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aubine_Fluet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 2
25 sept. 2020 à 16:28
Je ne pense pas que c'est délicat les systèmes des USA sur ce sujet.
0