S'installer aux Etats-Unis sans parler l'anglais ? [Résolu]

Francine - 7 mai 2012 à 15:02 - Dernière réponse : Jean Duchamel 5 Messages postés vendredi 15 juin 2012Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention
- 15 juin 2012 à 11:13
Bonjour,
Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ainsi, sans rien ? Ce serais un rêve.. Mais comment faire pour les appartements, le travail et tout ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Thierry VICTOR 1 Messages postés lundi 22 mars 2004Date d'inscription 7 mai 2012 Dernière intervention - 7 mai 2012 à 20:47
0
Merci
S'installer aux USA sans parler anglais, ça me parait bien délicat. Par défaut, tu ne peux y rester que 3 mois maximum. Pour pouvoir travailler, il te faut une carte verte. Rends toi sur le site de l'ambassade des USA, tu auras toutes les infos qu'il te faut. Bon courage !
Commenter la réponse de Thierry VICTOR
Francinouh - 8 mai 2012 à 18:16
0
Merci
Oui et combien faudrait-il d'argent pour partir la-bas ? Arrivée là-bas comment ça ce passe avec le travail, le logement et tout ? Merci d'avance.
salut francine je suis dans meme bu que toi
Commenter la réponse de Francinouh
Jean Duchamel 5 Messages postés vendredi 15 juin 2012Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention - 15 juin 2012 à 11:13
0
Merci
C'est très délicat en effet, commence dès maintenant à pratiquer des cours en ligne pour améliorer au moins des bases. Sinon en effet, il serait beaucoup plus recommandé de te rendre à l'embassade américaine et exposer toutes tes questions afin de recoivoir un avis plus réel, tu sera surement mieux renseignée que sur un forum.
Commenter la réponse de Jean Duchamel