Démarche pour déménager à l'Île Maurice

sandrine.dubois 45 - Modifié par lis bouchentouf le 24/07/2012 à 15:16
 kamelionrouge - 22 sept. 2012 à 00:00
Bonjour, je suis allée en vacances à l ile maurice il y a quelques mois et je suis tomber amoureuse d un beau mauricien un coup de foudre réciproque.J y suis retournée ilya 3 semaines.nous aimerions vivre ensemble làbas mais je ne sais pas comment faire.Est il possible dans un premier temps d y rester 6 mois puis de rentrer en france et de revenir encore pour 6 mois avant d envisager le mariage.Comment faire pour trouver du travail pendant cette période. Je suis fonctionnaire territoriale dans la petite enfance .je n ai pas beaucoup d argent je peux faire n importe quel travail mais il faut absolument que je gagne ma vie car j ai un emprunt à la banque que je dois continuer de rembourser.j ai l intention de prendre un congé sabbatique pour pouvoir partir.Pourriez vous m aider à y voir plus clair?
A voir également:

3 réponses

Joyce Desroches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 18:18
Bonjour Sandrine,

la durée maximale pour un séjour à l'Ile Maurice est de 3 mois pour 6 mois il te faudra faire une demande de visa. Concernant le travail, cela qui risque d'etre difficile à moins d'épouser ton amoureux. Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter par email, j'essaierai de me renseigner pour te venir en aide.

Voilà déjà une petite idée,

A bientot

Joyce

joyceweb6@gmail.com
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
24 juil. 2012 à 14:12
En tout cas je te souhaite que du bonheur ,comme joyce te la dit il faut aussi que tu te renseigne pour le travaille essaye d'en parler avec ton amoureux pour qu'il puisse trouver un travaille a mi-temps. Qui tant à rien n'as rien :) bonne chance en tout cas.
0
kamelionrouge
22 sept. 2012 à 00:00
pour votre déménagement je vous propose la compagnie île de France top déménageur il fournisse un service bon plan et font même des déménagement groupé vous pouvez les contacter a cette adresse http://iledefrance.topdemenageurs.fr/
bonne chance à vous
0