Petite vacance en alsace

fanfan - 26 août 2012 à 18:08
 fanfanalice - 27 août 2012 à 18:42
Bonjour,
mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au alentour j attend que vous me donniez des idées merci d avance car j aimerais que cette petite escapade nous en gardions un très bon souvenir merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, donc à strasbourg il faut visiter la cathédrale primordial elle se trouve en plein centre ville,elle est magnifique ensuite la petite france très jolie très typique avec la balade en bateau on passe plusieurs écluses assez impressionnant car à strasbourg il y a 1 port donc bateau ensuite très pratique il y a le tramway pour se déplacer pour aller visiter le parlement européen ou vous pouvez rencontre des hommes politiques si ça vous intereresse bien sur et en face du parlement 1 très beau parc gratuit avec des animaux sinon il faut 1 voiture pour faire la route des vins ou pour visiter la montagne des singes et la voleries des aigles et à une demie-heure de strasbourg en direction de l'allemagne il y a pour moi le plus beau parc d'attraction à rust c'est europa park mille fois mieux que disney voilà bon séjour à vous
1
merci bocou pour les renseignements nous allons certainement passer un agréable séjour
0