Quel camping choisir ?

Résolu
nath - 9 juin 2012 à 21:16
 tchobiloute - 12 janv. 2013 à 15:36
Bonjour,

Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du canoé et d'autres excursions..grottes, petite rando etc....

Nous souhaiterions un camping calme..le plus accessible afin de pouvoir partir de cet endroit en canoé en famille..en évitant de prendre la voiture..

Merçi d'avance pour vos conseils!
A voir également:

11 réponses

la sablière
3
tchobiloute
12 juin 2012 à 18:02
bonjour
pour y avoir été ,je recommande le camping de St Remeze;il est bien situé géographiquement pour effectuer de belles ballades et votre activité.un autre camping est aussi agréable ,celui de Riom,proche de vallon pont d'arc,a vous de voir!la voiture reste cependant indispensable car il est nécessaire de faire des déplacements pour ce que vous voulez faire.bonne recherche!!
2
trop tard pour les reservation elle se font deja en janvier pour moi le camping le mieux cest arleblanc a rosieres adepte depuis 20 ans en ardeche c est un endroit calme et tres conviviale la riviere passe dans le camping et possibilite de partir de la en canoe si interesse je peux vous communiquer le tel du camping ils gardent tj qq place vide pour les tentes 04 75 3953 11
0
ce n'est pas Riom mais Ruoms , faute d'orthographe qui peut porter à confusion avec un nom similaire
0
barjac
0
Ruoms est très agréable nous y avons séjourné, mais en Juin alors en pleine saison!
0
le camping des labories ou le camping international à PRADONS à côté de RUOMS, au bord de l'Ardèche.
0
sandra burnier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 19:59
celui de la plage fleurie, au bord de l'Ardèche! Plus simple c'est difficile! Et en plus le camping organise des navettes gratuites jusqu'au loueur de canoë si jamais vous souhaitez un autre parcours...
0
Annie9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
Modifié par Annie9 le 8/08/2012 à 09:32
Le camping des cigales à Aiguèze ! Près de l'Ardèche mais encore dans le Gard ! Agréable et familial ! Un gentil coucou à son ancien gérant Monsieur Bagnol Alain qui a su lui donner beaucoup de convivialité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akhenaton44300
26 juil. 2012 à 17:37
Camping de Casteljau sur le Chassezac, très calme et au bord de l'eau. Moins de monde que sur l'Ardèche.
0
Jean Marie Brousson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 04:01
A coté du château de Vogüé au bord tout à fait de l'Ardèche, même qu'il craint si l'équinoxe de septembre s'en mêle, vécu il y 2 ans.
Bâtiments en dur, bungalow, bonne restauration, vallonné, St Maurice d'Ardèche ou St Marcel !!!
0
mon épouse vous suggere le camping à la ferme au vallon pont d'arc. familial,économique,à proximité du centre,calme,facile d'acces,pres des gorges de l'Ardeche.
bonne vacance.
0
Votre épouse ? et vous, que suggérez-vous ?
0
alberte boucard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 19:47
ruoms c'est le mieux pas de voiture rien du tout
0
alberte boucard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 19:49
nous etions au camping la grand' terre au bors de l'ardeche
0
DELPHINE paquet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 21:37
Idem pour le camping la grand'terre à Ruoms : bonnes vacances ou vous avez La Chapoulière en face (plus familiale)
0
LAURENT PRUDHOMME Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 09:30
bonjour
je suis allé en ARDECHE il y a deux ans et sans conteste le camping que j'ai eu la chance de découvrir s'appelle LE DOMAINE D IMBOURS a environ 10 kms de VALLON PONT D ARC mais en ARDECHE il faut sa voiture pour se déplacer sachant que dans le camping ,il y a tout ce dont on peut avoir besoin .
0