équipiers pour le maroc

Résolu
cricri66 - 13 sept. 2012 à 18:41
 alain53 - 26 sept. 2012 à 11:43
Bonjour,
nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un bout de chemin ensemble merci de me répondre

3 réponses

no rousso Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 5
17 sept. 2012 à 14:01
de notre côté, nous partirons début janvier 2O13 avec un groupe de camping-caristes que nous constituons actuellement.
Le projet est de séjourner environ 3 mois avec des pauses de 24 h à 15 jours suivant les situations, les évènements, etc... l'objectif est de partir à plusieurs tout en étant LIBRE, ce qui veut dire que chacun est libre de suivre le groupe ou de le quitter provisoirement ou définitivement.
plusieurs itinéraires sur les routes du maroc est en cours de constitution et s'affinera en fonction du souhait des participants.( je ne suis pas un organisateur de voyages mais un particulier).
1
merci pour votre réponse nous avons la meme optique du voyage etre libre c important en meme temps c rassurant d'etre a plusieurs c la premiere fois que nous le faisons en camping car nous attendions la retraite ...nous habitons la dordogne si cela ne vous géne pas c avec plaisir que nous ferons un bout de chemin ensemble
0
oui ou non peut on mettre soit un n de téléph ou une adresse mail merci a bientot
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
18 sept. 2012 à 11:45
bonjour,

pour avoir accès à la messagerie privée, il faut être inscrit sur le site, cela ne prend que quelques secondes ....
et en messagerie privée, vous pourrez vous communiquer vos adresses mails ainsi que vos téléphones
0
no rousso Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 5
18 sept. 2012 à 09:16
en MP (message privé) on peut mettre un n° de tél ou une adresse e.mail. çà fonctionne.
nous venons de passer 1O jours en dordogne sur montignac et les environs, on aurait pu se rencontrer . nous sommes rentrés depuis 2 jours.
Votre date de départ est-elle fixe ou variable ?
0
chistian lamoure Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 26/09/2012 à 14:13
bonjour dommage nous aurions put nous rencontrer la prochaine fois car je suis sur que vous reviendrez nous avons une belle région ...et je ne parle pas de la bouffe .....pour répondre a votre question notre date de départ est variable les numéros de téléphone ou adresse mail sont interdits sur le forum, merci de passer par la messagerie privée
0
Bonjour,
pour vraiment bien visiter le Maroc la période la plus favorable surtout depuis 3 ans, est à partir de fin mars jusqu'à mai, ou de fin septembre à novembre.
Sauf à rester sur la cote Atlantique. Vers Ifrane ou le col du Tichka, de décembre à février il peut y avoir des barrières de neige.
Dans le nord-ouest les inondations ne sont pas rares;
Je parcours ce pays depuis plus de 20 ans, et grâce à des amis marocains j'y découvre toujours des endroits insolites, mais parfois nous devons quitter les camping-cars pour prendre des véhicules tous terrains comme au cirque de Jaffar, et autre tour de l'erg Chebbi.
0