Un guide privé à Kyoto

Résolu
SACHA - Modifié par Kalamazoo le 2/10/2012 à 15:36
 Chantal - 24 oct. 2012 à 06:30
Bonjour,
Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée ? Comment trouver un guide privé pour les visites (parlant français ou anglais). Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Trés belle idée et quand avez-vous décidé d'y aller ?
Kyoto n'étant pas une grande ville, vous pourrez aisément vous débrouiller seuls à mon avis. Le service de bus est excellent et vous conduira dans tous les endroits à ne pas manquer.
Avez-vous déjà reservé votre logement ? J'ai pour ma part aprés plusieurs séjours au Japon fait dernièrement l'expérience de la location de maison et c'était génial. Avec l'agence Vivre le Japon ou en allant sur leur site intrenet, vous aurez des infos. Les travels angels à l'arrivée vous guideront et vous donnerons des tas d'infos une fois sur place.
Si vous avez déjà une idée ou besoin d'infos, je me ferai un plaisir de vous aider.

Bien cordialement,

Nathalie
0
Merci beaucoup pour ces informations !!!!
0
Bonjour,
je suis allée au Japon en famille en mai 2011, peu de temps après le tremblement de terre et nous avons passé 3 jours à Kyoto et dans les environs.
C'est une très belle ville et j'espère y retourner un jour. Effectivement, les transports en commun sont excellents, comme partout où nous sommes allés au Japon, mais nous avons beaucoup apprécié d'avoir un (e) guide parlant français pour commenter les visites, nous faire gagner du temps dans les transports et surtout nous faire partager sa culture et son amour pour sa ville. Si cela vous intéresse, je peux retrouver ses coordonnées. Je n'ai pas d'information sur ses tarifs en tant que guide privée, car si nous l'avons eu de la sorte, c'est à cause des évènements, les autres membres du groupe ayant annulé... Pour avoir gardé le contact avec un autre guide, je sais que ceux-ci ont encore du mal à trouver du travail régulièrement, les prix doivent donc être négociables.
Cordialement.
Isabelle
0
Bonjour, je suis actuellement à Bali en famille et nous souhaitons nous rendre'au Japon pour 2 semaines. Si vous avez les coordonnées de votre guide, j'apprécierais beaucoup cetta aide!

Merci
0
Isabelle, merci beaucoup ! Effectivement, je serai très intéressé par les coordonnées de ce guide parlant français. Encore merci mille fois et très bonne soirée.
0