Visiter les chutes d'eau

Mel - 1 oct. 2012 à 15:03
 BORDEAUX - 4 oct. 2012 à 18:16
Bonjour,
Est-ce que vous savez s'il y a des bureaux touristiques qui organisent des visites quotidiennes aux chutes d'eau d'Antalya? Et comment les contacter?
En fat, Je pars à Antalya Demain et je vais y rester 3 jours et 4 nuits.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Bonjour,
les visites sont libres mais ce n'est pas très intéressant.La vielle ville l'est beaucoup plu et les restes romains alentour exceptionnels. Vous pouvez voir des chutes dans le vieux port et j'ai trouvé celà beaucopup plus pittoresque.
Jean Yves
0
En cette saison je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'eau, surtout vu l'été qui vient de passer... Sinon, d'Antalya à Manavgat (où se trouvent les chutes) il y a toujours les "dolmus" (sorte de taxi commun avec un itinéraire défini) ou alors des bus. Il faut se rendre à "l'otogar" d'Antalya. Profitez-en pour visiter Side, juste à côté.
Bonnes vacances
0
Daniel ROUAT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
3 oct. 2012 à 13:55
Vous avez Kursunlu selalesi au nord est d'Antalya,
Manavgat près de Side, à l'est d'Antalya près de la côte.
Comme dit le Routard' ce n'est pas Niagara mais c'est sympa.
Les Turc y pique-niquent bien volontiers.
Elles ne font pas partie des visites de groupes.
Voir taxis ou domus (taxis collectifs).
Et puis des petites chutes artificielles en arrivant à Antalya par l'ouest, le long de la côte.
Profitez bien de ce magnifique pays et de l'hospitalité de ses habitants !!
0
Bonjour,

J'ai effectué un superbe circuit au départ d'Antalya vers la capadocce.
au retour à Antalya nous sommes effectivement allés voir "la" chute d'eau.
cette rivière se jette dans la mer mais ne constitue en rien le but d'un voyage.
Etant sur place à Antalya il s'agissait là d'une petite visite de 20 mn. sans plus.
Par contre ne manquez pas la visite de la vielle ville, ses ruelles pittoresques, ses échoppes, et ses petits restaurants.
Bon séjour.
Cordialement Antoine
0