Démangement Allemagne France

Résolu/Fermé
laurentisabelle - 8 oct. 2012 à 12:03
 Les Artisans Déménageurs - 25 oct. 2012 à 10:28
Bonjour,

j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en revanche nous venons d'utiliser la compagnie Européenne de Stockage et ça a ete une catastrophe !
A voir également:

2 réponses

laurentisabelle
8 oct. 2012 à 12:03
Nous avons utilisé Les Artisans Déménageurs (Compagnie Européenne de Stockage) pour nous déménager, mettre nos meubles en garde meuble et réemménager nos meubles et c'est la catastrophe !
fin juin lors de l'enlèvement des meubles à Paris, les trois gars sont arrivés avec un camion délabré, ils n'avaient que quelques couvertures et des cartons déjà utilisés. ils n'ont pas emballé la plus grande partie des meubles avant de les mettre dans le camion prétextant que cela se ferait au garde meuble, ils n'ont pas démonté complétement les meubles et ont emballé les cadres et sous verres par paquets de 5 ou 6 !
réaction de la direction de la Compagnie Européenne de Stockage / les artisans déménageurs : 0 pas de réaction, on verra au déballage à Toulouse.
Trois mois après à Toulouse, trois meubles cassés, des parties arrachés, 6 cadres et sous verres brisés : une catastrophe.
c'était mon 9ième déménagement, je n'avais jamais vu une telle catastrophe ! j'ai pris des photos très évocatrices lors de l'enlèvement des meubles et je pense que tout ceal va se finir devant les tribunaux car les moyens décrits par le devis et le contrat de prestation CAT2 n'ont définitivement pas été mis en oeuvre.prestataire à fuir !
4
Les Artisans Déménageurs
25 oct. 2012 à 10:28
Contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus, la Compagnie Européenne de Stockage fait bien partie du réseau des Artisans Déménageurs et de la marque "Les Artisans Déménageurs".
Nous sommes donc à votre disposition pour toute question ou tout retour et pour assurer le suivi et le SAV auprès de nos clients.
Cordialement.

Les Artisans Déménageurs.
0