Températures en décembre

ailene - 8 oct. 2012 à 14:36
 navarra - 15 oct. 2012 à 11:50
Bonjour,
je voudrais aller a hammamet pour les fétes anoel 2012 qui peux me dire quelles sont a peux prés les températures la bas, afin de préparer au mieux ma valise.
quelles sont aussi les choses avoir et les choses a ramener.
Pensez vous que cela est risqué de patir en tunisie vue la congoncture actuelle?
JE VOUS REMRCIE A TOUS,,, biz
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis partie à HAMMAMET du 4 octobre au 11 octobre 2012, par conséquent, je reviens. Il fait un temps superbe, nous avions un ciel bleu dès 7 heurs du matin avec du soleil. Il fait toujours beau, je n'ai mis que des robes à bretelles , nous avions plus de 40 ° dans la journée. le soir le soleil se couche à 17 heures 30 et à 18 heures il fait nuit. Le directeur nous a dit que l'hiver commençait en décembre mais il fait quand même environ 23, 25 °. En février , mars c'est la saison des pluies puis en avril , le soleil est de retour.
pour les achats, il y a plein de belles choses : poteries, paschemina( echarpes) , les sacs en cuir de chameau que tu peux avoir pour 20 dinars soit 10 euros.
Si tu vas dans les souks , il faut marchander , c'est fatiguant, mais tu peux acheter de belles choses, il y a aussi les épices, les poteries.

Regarde au se trouve les magasins d'état, il y en a 3 dans le souk de la médina yasmina hammamet. Les prix sont fixes et quelquefois tu paie moins cher qu'au souk.
Je suis enchanté de mon voyage, je suis parti une semaine et j'ai l'impression d'être parti 15 jours tellement c'est dépaysant .
Tu ne crains rien si tu es accompagnée mais je déconseille aux femmes de partir toute seule, j'ai vu une jeune femme revenir en même temps que nous, elle est parti seule, a rencontré un tunisien car ils sont très charmeurs, elle était défigurée, les eux tout noirs, le nez cassé et autre, il l'avait tabassée comme un malade!!! MEFIANCE LES FILLES!!!!!!
0
bonjour et merci isabelle,
c est trés gentil de ta part de m avoir répondu, comme ça au moins je sais a quoi m attendre une fois sur place. super les températures moi j y part en décembre ça sera toujours mieux qu ici avec le froid!! je part accompagnée donc je suis rassurée de ce coté la, je vais voir je trouve les magasins aux prix fixes comme tu dis!! car marchander c est pas trop mon truc!! comment reconnaitre les magasins d état stp il y a t il une indication ou quelques chose? En tout cas je te remercie pour tous les renseignements et indications c est vraiement sympa
j ai hate d y etre biz a toi et encore merci
0