Partir de Tunis et vivre à Dubaï : possible ?

fatma - Modifié par Kalamazoo le 19/09/2012 à 15:43
 kc - 23 juil. 2013 à 13:34
Bonjour,
avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine des centres d appel , je maitrise parfaitement le francais et moyennement l englais que je comprend parfaitement mais faute de pratique parfois je pert mes mots,.
mon mari lui est banquier donc il a un travail assez stable .
nous sommes maries depuis 2 ans , et avec tt ce qui se passe en tunisie aujourd hui on pense serieusement partir a dubai comme touriste et chercher un travail , mais moi j ai peur que mon mari pert son travail a tunis ,j ai peur ne pas trouver un travail epndant mes 3 semaines a dubai
je n arrive pas a me decider , a la fois la vie a tunis est devenu excessivement cher , le loyer depasse les salaires , impossible d acheter une maison et meme avoir une voiture est devenu un luxe
est ce que vous croyer qu avec nos profil nous avons une chance de decrocher des contrats pendant un sejours touristique
est que nous aurons une vie meilleur a dubai ?
que pensez vous , est ce que on doit foncer et prendre le risque de tt perdre a tunis pour vivre l aventure a dubai ?
merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour Fatma, je me suis permise de reformuler le titre de votre message pour qu'il soit plus explicite et que vous ayez plus de chances d'obtenir des réponses pertinentes. :) Bon courage dans votre quête d'infos ;)
0
Votre mari doit prendre des congés (et NON PAS démissionner) pour aller 3 semaines à Dubai. Si vpous ne trouvez rien, revenez, sinon vous vous installez A Dubai s'il trouve un job ds les 3 semaines,
Il faut commencer a chercher un job dépuis Tunis, et partir passer des entretiens a Dubai, et si vous avez des contacts n'hésitez pas les utiliser. ca marche de bouche a oreil le boulot a dubai mais biensuire il faut avoir les bonnes compétences et le bon profil pr le poste,
aussi, il ne faut pas hesiter a taper sur la porte et demander aux banques s'il y'a du boulot ou des postes dispo aupres de la RH (quand vous serez a dubai) avec le CV ds la main...
MAIS ATTENTION, avoir les papiers de séjour (et non le visa) a Dubai peut prendre plusieurs mois donc votre mari doit continuer a travailler a tunis mm s'il signe un contrat de travail a dubai, il ne doit demissionner que lorsque les papiers sont prés...
0