Mes vacances au QUEBEC

Résolu
gebobola - Modifié par gebobola le 12/10/2012 à 18:27
 pter41 - 15 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,
je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années.
depuis l'age de 10 ans je révais de CANADA, surtout le QUEBEC, et puis un jour avec ma femme nous sommes partis 15 jours un peut a l'aventure. j'ai rencontré mes contacts, accueuil trés chaleureux, faut dire que tout les hivers ont se retrouvaient sur la fréquence et en avant la chatch, tout ça pour aboutir a une amitié réciproque.
je n'ai pas vu tous mes contacts, certains etaient au travail, d'autres avaient déménagé, en 15 jours nous n'avons pas été une seule,fois a l'hotel, hebergé chez l'habitant.
nous avons passé 15 jours merveilleux, j'adore la nature, les lacs, les animaux sauvages, allez voir le zoo de ST FELICIEN au LAC st JEAN, mon contact le plus éloignés
se trouvait a DOLBEAU MISTASSINI au nord du lac, chez Maurice GAGNON , coiffeur pour homme, a la retaite, son n° de phone ne marche plus.
ok , ce que j'en tire de tout ça, c'est qu'une fois rentré en FRANCE, j'ai voulu continuer le contact, deception a part 2 couples avec qui je suis toujours en contact, les autres nous ont oublié, j'ai lancé des invitations, mais rien du tout S-BYE.

Si la situation politique continue en France (islamisation de la france) je vais partir au QUEBEC POUR NE PLUS AVOIR A SOUFFRIR de ces ,mulsulmans qui nous pourissent la vie
Une petite reponse me plairait bien, je vous salue a toutes et tous. amities
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis aussi allé souvent au Québec un peu partout pour le travail mais j'avais pas mal de temps libre et beaucoup de d"échanges. J'en garde un très bon souvenir, mais je pense que pour les connaissances que j'ai faites comme aux U.S. cela doit être un peu pareil, tant que l'on est en business avec eux ils sont charmants, on s' appelle par le prénom, on fait copains copains mais par la suite ils ne vous connaissent plus. Je pense que leur culture est comme cela, si vous essayez de vous "accrocher" ils se demandent vraiment pourquoi. Notre culture latine est différente.
Amicalement
1