Des conseils pour vivre aux Etats-Unis ?

Lisa - Modifié par Kalamazoo le 5/11/2012 à 17:54
Lisa_M Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 23:43
Bonjour,
je me présente ; je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans. J'ai comme projet de partir aux Etats Unis ( de préférence en Californie ) pour une durée de 6 mois a 1 an après mon bac. Le problème c'est que je ne sais pas grand-chose sur la manière d'y emménager, d'y vivre etc.
Si quelqu'un a des astuces, des contacts ou des conseils à me donner pour m'aider a savoir comment y vivre, quoi faire la bas etc.
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 17:55
Les premières questions de base, souhaites-tu y partir dans le cadre de tes études ? Pour un voyage ? Pour travailler ? Plusieurs options s'offrent à toi, un cursus Erasmus, devenir jeune fille au pair...

Il nous faudrait plus d'infos pour te répondre ;)
0
Lisa_M Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 23:43
J'aimerais y aller surtout pour découvrir la culture, le pays... J'ai penser à être fille au pair mais mon temps libre serait trop réduit pour que je puisse découvrir ce que les Etats Unis ont a offrir... L'idéal serait pour moi de trouver un petit travail là-bas, mais quoi, sachant que je n'aurais que le bac général en poche...?
0