Ouvrir un restaurant aux Etats-Unis ?
Résolu
A voir également:
- Ouvrir un snack budget
- Ouvrir un restaurant aux etats unis - Meilleures réponses
- Ouvrir un restaurant à los angeles - Meilleures réponses
- Budget route 66 - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre au maroc budget - Guide
- Budget pvt australie - Guide
6 réponses
Pour ouvrir in restaurant aux USA,
Il faut un visa, c'est à dire il faut investir
beaucoup d'argent.
Ensuite il faut prouver que le personnel est Américain.
Pour accélérer le procédé tu peux chercher un associé avec de l'argent.
Je suis à NYC depuis 15 ans.
J'étais Chef à NEW YORK, maintenant je dirige un restaurant.
Si tu as besoins de plus de détail ... Email me back.
Bonne chance
JC
Il faut un visa, c'est à dire il faut investir
beaucoup d'argent.
Ensuite il faut prouver que le personnel est Américain.
Pour accélérer le procédé tu peux chercher un associé avec de l'argent.
Je suis à NYC depuis 15 ans.
J'étais Chef à NEW YORK, maintenant je dirige un restaurant.
Si tu as besoins de plus de détail ... Email me back.
Bonne chance
JC
joanna34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
12
21 août 2013 à 15:35
21 août 2013 à 15:35
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent ouvrir un commerce aux Etats-Unis ou avoir des informations diverses merci de me poser vos questions.
J'ai moi même ouvert un restaurant et suivi tout le processus afin d'obtenir un visa et m'installer là-bas.
Tout est possible
A tous ceux qui souhaitent ouvrir un commerce aux Etats-Unis ou avoir des informations diverses merci de me poser vos questions.
J'ai moi même ouvert un restaurant et suivi tout le processus afin d'obtenir un visa et m'installer là-bas.
Tout est possible
valexo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 19/09/2013 à 10:35
Bonjour Joanna34.
Je souhaite ouvrir un restaurant au USA, j'ai un demi frère qui y habite depuis 15 ans, j'ai entamer certaine demarche mais me manque l'avis d'une personne installer deja.
J'aimerai m"entretenir avec vous Voici mon mail : ..
Je souhaite ouvrir un restaurant au USA, j'ai un demi frère qui y habite depuis 15 ans, j'ai entamer certaine demarche mais me manque l'avis d'une personne installer deja.
J'aimerai m"entretenir avec vous Voici mon mail : ..
Peg77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 08:05
16 nov. 2013 à 08:05
Bonjour. Je suis en train de préparer un visa e2
en ce moment nous galèrons mon mari et moi sur la recherche d'un local. Chaque fois que nous sommes sur le point de signer le landlord se desiste. Nous sommes démoralisés car il nous faut le lease pour l'ambassade.
Peux tu m'expliquer un peu ton parcours stp
Merci.
Peggy
en ce moment nous galèrons mon mari et moi sur la recherche d'un local. Chaque fois que nous sommes sur le point de signer le landlord se desiste. Nous sommes démoralisés car il nous faut le lease pour l'ambassade.
Peux tu m'expliquer un peu ton parcours stp
Merci.
Peggy
anneBC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 15:40
13 mars 2014 à 15:40
Bonjour Joanna,
J'emménage avec mon mari et nos 5 enfants à San Francisco début août prochain.
Mon projet pour 2015 est d'ouvrir mon restaurant à Berkeley (près de SF),
j'aimerai en discuter avec toi,
merci d'avance
à bientôt
Anne
J'emménage avec mon mari et nos 5 enfants à San Francisco début août prochain.
Mon projet pour 2015 est d'ouvrir mon restaurant à Berkeley (près de SF),
j'aimerai en discuter avec toi,
merci d'avance
à bientôt
Anne
roro75006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
26 mai 2014 à 19:28
26 mai 2014 à 19:28
Salut joanna j'ai aussi la volonté de rejoindre ma copine à et d'ouvrir un snack francais las bas...que me conseilles tu ?
valexo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
Bonjour.
Je souhaite ouvrir un restaurant au USA, j'ai un demi frère qui y habite depuis 15 ans, j'ai entamer certaine démarche mais me manque l'avis d'une personne installer déjà.
J'aimerai m"entretenir avec vous Voici mon mail :..... mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ....
Je souhaite ouvrir un restaurant au USA, j'ai un demi frère qui y habite depuis 15 ans, j'ai entamer certaine démarche mais me manque l'avis d'une personne installer déjà.
J'aimerai m"entretenir avec vous Voici mon mail :..... mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ....
anneBC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 15:51
13 mars 2014 à 15:51
Bonjour Valexo,
je souhaite ouvrir un restaurant à Berkeley près de San Francisco,
et j'aimerai bien savoir les démarches que tu as déjà fait si c'est pas trop indiscret ...
merci d'avance,
Anne
je souhaite ouvrir un restaurant à Berkeley près de San Francisco,
et j'aimerai bien savoir les démarches que tu as déjà fait si c'est pas trop indiscret ...
merci d'avance,
Anne
melitoto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
22 mars 2015 à 23:07
22 mars 2015 à 23:07
Salut a tous,
J'aimerais avoirs quelques renseignements sur le prix du visa E2 et l'investissement minimum ainsi que les démarche a faire pour ouvrir son resto là bas
J'aimerais avoirs quelques renseignements sur le prix du visa E2 et l'investissement minimum ainsi que les démarche a faire pour ouvrir son resto là bas
elton2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 12:28
27 juil. 2015 à 12:28
As tu eu des réponses à tes questions ?
leavingthedream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
7 avril 2016 à 22:17
7 avril 2016 à 22:17
Nous sommes venus vivre aux USA grace a un visa E2 il y a 11 ans. Nous avons investi 150.000 dollars pour créer un commerce de meubles années 50 vers Los Angeles. Nous avons obtenu nos visas pour 5 ans, puis nous avons pu renouveler nos visas pour 5 années supplémentaires toujours grace a notre commerce. Il y a 2 ans nous avons obtenus la carte verte qui nous permet de rester aux USA de manière quasi-permanente. D'ailleurs nous changeons de region prochainement et nous mettons notre commerce en vente!
cindy
>
leavingthedream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
13 juin 2016 à 13:12
13 juin 2016 à 13:12
Bonjour,
Je souhaite sauter le même pas que vous, j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur ce sujet.
A bientôt,
Cindy
Je souhaite sauter le même pas que vous, j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur ce sujet.
A bientôt,
Cindy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jorje10030
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 03:20
16 oct. 2017 à 03:20
Bonjour,
Je suis titulaire d'un visa j1 et souhaiterai ouvrir un restaurant à New york
Il me semble que les normes d'hygiène et sécurité sont moins conséquente qu'en France est-ce le cas?
Il y a t il des conditions ?
Merci à vous.
Je suis titulaire d'un visa j1 et souhaiterai ouvrir un restaurant à New york
Il me semble que les normes d'hygiène et sécurité sont moins conséquente qu'en France est-ce le cas?
Il y a t il des conditions ?
Merci à vous.
Bonjour,
Je suis chef de cuisine depuis 16 ans et avec mon épouse et mes 3 enfants nous voudrions partir pour les États Unis ,nous avons attendu que les enfants aient plus de 12 ans pour prendre cette décision avec nous .
Ma question est y a t’il des sites pour rechercher des emplois ou les employeurs recherchent des français ?
Cordialement
Je suis chef de cuisine depuis 16 ans et avec mon épouse et mes 3 enfants nous voudrions partir pour les États Unis ,nous avons attendu que les enfants aient plus de 12 ans pour prendre cette décision avec nous .
Ma question est y a t’il des sites pour rechercher des emplois ou les employeurs recherchent des français ?
Cordialement
Modifié par Strumpfette le 21/12/2015 à 10:20
Je suis très intéressée par vos conseils, car moi aussi je rêve d'ouvrir mon restaurant aux Etats Unis. Je suis une grande passionnée de la restauration, de la bonne cuisine et du bon vin. Mes parents avaient un restaurant, et j'ai donc grandi dans ce milieu. J'ai déjà tenter en France d'ouvrir mon restaurant, mais les banquiers sont trop frileux et ne prêtent pas..... Pourrais avoir votre adresse mail?
Modifié par Strumpfette le 21/12/2015 à 10:20
13 mai 2013 à 14:57
Mon père ainsi que 3 proches voudrions ouvrir un restaurant/bar cuisine familliale aux usa soit NYC soit L.A, notre équipe comprendrais : 1 sommelier, 2 chefs, 1 responsable barman.
Bien entendu tout cela n'est qu'une idée pour le moment mais nous aimerions réellement que ça aboutisse.
Notre soucis est la nationalitée Americaine car nous sommes tous français, existe t-il des visas qui permettent de rester aux usa du moment qu'on y travaille ?
Comment trouver un associé fiable ?
J'aimerais discuter un peu de tout ça avec vous car votre expérience pourrait m'être utile afin de bien préparer cela.
Merci d'avance JC .
20 mai 2013 à 18:51
j'espère que vous avez minimum un Bac professionnel en restauration.
Si vous n'avez aucune expérience en cuisine ou en salle laisser tomber, vous vous ferez bouffer dans ce monde.
25 mai 2013 à 12:34
Slysly1 peu tu nous en dire plus sur les difficultés auquelles tu fais allusion stp?
Merci