Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa

Résolu
buffalo - 18 nov. 2012 à 12:02
 moune687 - 15 juin 2016 à 06:01
Bonjour,
nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes partis deux mois dans l'ouest ,nous avons visité 8 etats en harley camping, motel et cabin ,nous avons vraiement aimé la vie làbas,quel changement par rapport a la france ,trés emus ,nous avons voyagé seulement tout les deux libre comme l'air et vecu comme nos Amis americains,qui sont trés gentils polis et la vie plus cool,quel respect envers l'autre.au bout des 2 mois passé làbas,je n'avais plus envie de rentrer en france .nous aimerions connaitre tout renseignements,savoir ce que nous devons faire
A voir également:

3 réponses

Je pense que le site du consulat/ambassade americaine devrait avoir toutes les reponses pour vous.
Je pense que c'est malheureusement chose difficile a faire, mais vous pourriez par contre y effectuer des visite de 90 jours par an.. Attention quand meme a ne pas eveiller les soupscon niveau immigration

Un article pour vous:
http://www.breakthroughusa.co.uk/b2-visa-e2-visa-eb5-visa-family-sponsorship-retirement-in-the-us/
0
bonsoir marion merci pour le message.il n'est pas question de s'installer illegalement aux usa et je pense que se serait trés difficile de cette façon ,nous avons une bonne retraite moi et ma femme ,il ne serait pas question d'aller là-bas pour y travailler,mais pour y vivre, nous avons beaucoup aimé notre voyage là-bas il a étè plus que l'on en a attendu 2 mois de pur bonheur ,et je pense y retourner bientot .je vais me renseigner ,encore une fois merci
0
Il est possible de vivre aux USA
28 mars 2013 à 19:14
Bonjour, je vis moi-même aux USA depuis 9 ans et je vous comprends, les gens sont gentils. Si vous êtes prêts à investir 500'000 dollars min il existe la possibilité d'obtenir la Green Card pour vous et votre femme (EB-5 Immigrant Investor). Je peux vous mettre en rapport avec un excellent attorney, contactez-moi sinon bonne chance
0
attention aux arnaques à la Green Card !!!!!
0