Cercle des vacances canada

Résolu
lele - 19 nov. 2012 à 15:07
 jmmi - 15 août 2014 à 17:14
Bonjour,

je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut me dire s'il a fait un voyage par leur intermédiaire vol+hotel + location de voiture au québec et si pas de problèmes avec réservation une fois sur place .
merci ca je suis perdue
A voir également:

3 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
29 oct. 2013 à 13:21
Bonjour ,
moi aussi j'ai deja pris mes billet avec eux. ça s'été bien passer.
1
bonjour
Nous partons régulièrement avec le cercle des vacances aucun problème!! sérieux
1
phedralilouchou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 15:03
Bonjour, cela fait 2 fois que je pars en vacances avec le cercle des vacances ( New York et la réunion) et j' en suis tout à fait satisfaite. Voyage très bien réfléchis et monté avec une assistance de conciergerie dans le pays visité disponible à tout moment en cas de soucis ou de questionnement.
Je les trouve très efficaces. Et je repartirai avec eux sur mon prochain voyage sans hésiter.
Des soucis il y en a avec toutes les agences de voyage. Dés qu 'il y a un soucis il faut s' attendre à ce que ce soit compliqué. J' ai eu de gros soucis avec Promovacances, ainsi qu ' Opodo et Go voyages. Mais je suis toujours sortie victorieuse avec remboursement intégral car je me suis toujours fortement battue , je n' ai jamais lâchée et j' ai pratiqué le harcélement. Une association de consommateurs qui vous appuis à vite fait de régler les problèmes aussi.
En tous les cas Bravo au Cercle des vacances pour leur efficacité.
0