Cercle des vacances canada
Résolu
A voir également:
- Cercle des vacances canada
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Canada - Guide
- Au canada - Guide
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
3 réponses
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
29 oct. 2013 à 13:21
29 oct. 2013 à 13:21
Bonjour ,
moi aussi j'ai deja pris mes billet avec eux. ça s'été bien passer.
moi aussi j'ai deja pris mes billet avec eux. ça s'été bien passer.
phedralilouchou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 15:03
18 oct. 2013 à 15:03
Bonjour, cela fait 2 fois que je pars en vacances avec le cercle des vacances ( New York et la réunion) et j' en suis tout à fait satisfaite. Voyage très bien réfléchis et monté avec une assistance de conciergerie dans le pays visité disponible à tout moment en cas de soucis ou de questionnement.
Je les trouve très efficaces. Et je repartirai avec eux sur mon prochain voyage sans hésiter.
Des soucis il y en a avec toutes les agences de voyage. Dés qu 'il y a un soucis il faut s' attendre à ce que ce soit compliqué. J' ai eu de gros soucis avec Promovacances, ainsi qu ' Opodo et Go voyages. Mais je suis toujours sortie victorieuse avec remboursement intégral car je me suis toujours fortement battue , je n' ai jamais lâchée et j' ai pratiqué le harcélement. Une association de consommateurs qui vous appuis à vite fait de régler les problèmes aussi.
En tous les cas Bravo au Cercle des vacances pour leur efficacité.
Je les trouve très efficaces. Et je repartirai avec eux sur mon prochain voyage sans hésiter.
Des soucis il y en a avec toutes les agences de voyage. Dés qu 'il y a un soucis il faut s' attendre à ce que ce soit compliqué. J' ai eu de gros soucis avec Promovacances, ainsi qu ' Opodo et Go voyages. Mais je suis toujours sortie victorieuse avec remboursement intégral car je me suis toujours fortement battue , je n' ai jamais lâchée et j' ai pratiqué le harcélement. Une association de consommateurs qui vous appuis à vite fait de régler les problèmes aussi.
En tous les cas Bravo au Cercle des vacances pour leur efficacité.