Epouser une malgache
Résolu
booba
-
Modifié par Kalamazoo le 28/11/2012 à 17:00
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2021 à 19:19
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 déc. 2021 à 19:19
A voir également:
- Les conseils avant de se marié avec une fille malgache
- Femme malgache mentalité - Meilleures réponses
- Femme malgache avis - Meilleures réponses
- Femme malgache danger - Forum Madagascar
- Declaration d'amour a une fille - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Dubai avant apres - Guide
- Qatar airways enregistrement combien de temps avant - Guide
- Femme malgache mentalité ✓ - Forum Madagascar
3 réponses
bonjour!pourquoi vous dite ça;vous croyais que toute le fille malgache sont toute pareil;ce faux;je suis mariée avec un français depuis 15 ans et il a confiance en moi et je ne jamais lui faire du mal;et il faut arreter de prendre toute le fille malgache sont pareil il y a na sont honnete.a france aussi ce pareil ou ailler tu peux trouver ça n'importe ou.
annie2124
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
4
4 déc. 2012 à 06:20
4 déc. 2012 à 06:20
eh oui..elle a vu le blanc et son argent..vous avez ete recu comme un prince..c est normal..faut pas faire fuir le pigeon...c est des habitudes africaines que je connais fort bien..prenez garde a vous et mon conseil serait de fuir cette relation..vous serz plume jusque la derniere plume..ceci n est qu une mise en garde saine..cordialement
N’importe quoi, qu’est-ce que vous en savez ? Vous connaissez cette personne avec qui il a envie de partager sa vie peut-être ? Vous croyez que tout le monde sont pareil, que ce soit en France ou à ailleurs il y a des mauvaises personnes donc il ne faut pas mettre tout monde dans le même panier. Ma mère est marié avec mon beau père depuis 15 ans et il est venu nous chercher ma mère et moi à Madagascar et il m’a reconnu donc sur papier je suis sa fille légitime, et il est tombé très malade il y a près de ça 6 un cancer qui a durée des années et ma mère a toujours été là pour lui jusqu’à aujourd’hui et il est guéri, ma mère est toujours avec et ils sont toujours fou amoureux l’un et l’autre. Alors gardez vos préjugés pour vous qui ne sert qu’à empoisonner la vie des gens. Si tout monde était comme vous, au secours. Bonne fête de fin d’année à vous.
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
259
>
Kennedy02
31 déc. 2021 à 19:19
31 déc. 2021 à 19:19
Bdr
On se calme.
Vous avez tout à fait le droit de donner votre point de vue comme toutes autres personnes, mais rien ne sert de s'énerver et il faut garder son sang froid
On se calme.
Vous avez tout à fait le droit de donner votre point de vue comme toutes autres personnes, mais rien ne sert de s'énerver et il faut garder son sang froid
Bjr
Je suis Français, Vous pensez qu'une femme blanche veuille épouser un pauvre ? elle fait pareille, des ronds de jambes. Comme l'a dit une personne plus haut, il y a le même pourcentage de gens biens et pourris dans tous les pays du monde, sauf le mode de fonctionnement qui change, car nous n'avons pas les mêmes condition de vie.
Je suis Français, Vous pensez qu'une femme blanche veuille épouser un pauvre ? elle fait pareille, des ronds de jambes. Comme l'a dit une personne plus haut, il y a le même pourcentage de gens biens et pourris dans tous les pays du monde, sauf le mode de fonctionnement qui change, car nous n'avons pas les mêmes condition de vie.