Epouser une malgache [Résolu]

booba - 25 nov. 2012 à 09:57 - Dernière réponse :  MichLo.
- 24 août 2014 à 08:05
Bonjour,
je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas et je doit vous dire que j'ai passer les plus belle semaine de ma vie jamais une femme ma monter a quelle point je compte pour elle j'ai été pressenter a sa famille et j'ai été recue comme leur fils
on voudrais se marier et pouvoir venir vivre en belgique si un ou une malgache pourrais me dire quelle démarche je devrais suivre pour cella je serrais heureux de le savoir
j'aimerrais aussi savoir quelle sorte de commerce pourrais bien marcher mon idée etait d'ouvrir un snak comme en belgique ou une bonne friture avec des pita et des plas a emporter dite moi se que vous penser de cella et si sa peut marcher car la bas il y en a pas et de combien faut il pour s'installer la bas mreci a tout ceux qui pourront me répondre
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
bonjour!pourquoi vous dite ça;vous croyais que toute le fille malgache sont toute pareil;ce faux;je suis mariée avec un français depuis 15 ans et il a confiance en moi et je ne jamais lui faire du mal;et il faut arreter de prendre toute le fille malgache sont pareil il y a na sont honnete.a france aussi ce pareil ou ailler tu peux trouver ça n'importe ou.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zarasoa
+1
Utile
Bjr
Je suis Français, Vous pensez qu'une femme blanche veuille épouser un pauvre ? elle fait pareille, des ronds de jambes. Comme l'a dit une personne plus haut, il y a le même pourcentage de gens biens et pourris dans tous les pays du monde, sauf le mode de fonctionnement qui change, car nous n'avons pas les mêmes condition de vie.
Commenter la réponse de MichLo.
annie2124 1 Messages postés mardi 4 décembre 2012Date d'inscription 4 décembre 2012 Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 06:20
0
Utile
1
eh oui..elle a vu le blanc et son argent..vous avez ete recu comme un prince..c est normal..faut pas faire fuir le pigeon...c est des habitudes africaines que je connais fort bien..prenez garde a vous et mon conseil serait de fuir cette relation..vous serz plume jusque la derniere plume..ceci n est qu une mise en garde saine..cordialement
peut être bien! Jean Paul le breton
Commenter la réponse de annie2124