Epouser une malgache

Résolu
booba - Modifié par Kalamazoo le 28/11/2012 à 17:00
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 déc. 2021 à 19:19
Bonjour,
je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas et je doit vous dire que j'ai passer les plus belle semaine de ma vie jamais une femme ma monter a quelle point je compte pour elle j'ai été pressenter a sa famille et j'ai été recue comme leur fils
on voudrais se marier et pouvoir venir vivre en belgique si un ou une malgache pourrais me dire quelle démarche je devrais suivre pour cella je serrais heureux de le savoir
j'aimerrais aussi savoir quelle sorte de commerce pourrais bien marcher mon idée etait d'ouvrir un snak comme en belgique ou une bonne friture avec des pita et des plas a emporter dite moi se que vous penser de cella et si sa peut marcher car la bas il y en a pas et de combien faut il pour s'installer la bas mreci a tout ceux qui pourront me répondre
A voir également:

3 réponses

bonjour!pourquoi vous dite ça;vous croyais que toute le fille malgache sont toute pareil;ce faux;je suis mariée avec un français depuis 15 ans et il a confiance en moi et je ne jamais lui faire du mal;et il faut arreter de prendre toute le fille malgache sont pareil il y a na sont honnete.a france aussi ce pareil ou ailler tu peux trouver ça n'importe ou.
15