Trouver et acheter une maison à Madagascar [Résolu]

-
Bonjour,

mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment faire pour déjà chercher une maison ? merci pour vos réponses , cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
8 janvier 2013
1
Merci
Bonjour
Je suis un Guide touristique à Madagascar et J'habite à Ivato ,près de l'aeroport de Tana et juste à coté de chez moi,il ya une maison à vendre et je pense ca peut etre interesant pour vous,vous pouvez me contacter.

Merci Harilala4 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 282 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Harilala4
0
Merci
Bonjour,
J'ai une villa à vous proposer si ça vous intéresse!
***@***

Cordialement
Commenter la réponse de Papa
Messages postés
1
Dernière intervention
21 août 2014
0
Merci
Bonjour,

Est - ce que votre projet de venir vivre à madagascar est -il toujours d'actualité? Pour la recherche d'une maison, cela dépend de votre budget, de la région où vous aimeriez habiter. Si vous optez sur une région, c'est mieux d'abord de passer un séjour. Pour la maison, si vous souhaitez habiter la capitale par exemple, si vous avez assez de liquidité, vous pouvez acheter une maison clé en main moderne, qui peut être payer par échéance. Comme cela vous aurez votre maison pour toujours. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter.
Commenter la réponse de ritc